“Bof bof...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bof bof...”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Ambiance et tarifs fidèle à l'enseigne, seul bémol la cuisson des viandes, le goût de grillé trop prononcé par rapport aux autres Buffalo à fait que sur 8 personnes nous sommes 8 à ne pas avoir fini les faux filets ou entrecôtes que nous avions commandé

• Visité en juin 2014

Neuville de Poitou
“Déception!!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés samedi soir pour dîner à 8 personnes dans ce restaurant. Certes il était 22h55 quand nous sommes arrivés!!! Un accueil exceptionnel...Je cite : Je vous préviens le gril ferme dans 5 minutes donc prise de commande immédiate" et sur un ton très agréable bien évidement...nous acceptons. Et bien pour couronner le tout, la serveuse annonce en cuisine une table de 8....réponse de la cuisine : " c'est pour rire" la serveuse: " non non c'est pas pour rire!!!".
De ce fait nous avons donc dit de laisser tomber et nous sommes partis!
Il est tout de même regrettable d'annoncer une amplitude de service de 11h00/23h00 et d'être ainsi reçu...

Visité en mai 2014
Bias, France
“Je reviendrai”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bonne table pour un Buffalo. Beaucoup de monde, ne pas venir trop tard. Un peu brillant mais bon accueil. Les tapas avec l'apéro font oublier le bruit

Visité en mai 2014
Poitiers, France
“Un service très décevant”
Avis écrit le 11 mai 2014

Je suis allée pour un déjeuner en couple et pour la première fois dans un des établissements de la chaîne. D'abord très agréablement surpris par la salade d’accueil, nous l'avons été moins à l'arrivée des commandes : mon compagnon n'a pas eu le burger qu'il avait commandé, et la sauce que j'avais demandée était absente de mon assiette.
Une demi-heure plus tard (alors qu'il n'y avait que 5 tables au max occupées dans le restaurant), la nouvelle assiette de mon compagnon arrive...sans la sauce qu'il avait commandée! Mon assiette étant froide, je demande à la faire réchauffer. Elle revient, le burger complètement déstructuré (qu'ont-ils fait pour ça?) et l'assiette littéralement bouillante!
Malgré tout, c'était bon et à la hauteur des prix.
Dommage que le service soit si peu organisé.

• Visité en mai 2014
“Classique donc sans surprise donc bien”
Avis écrit le 5 mai 2014

Chaine Buffalo, menus et plats sont comme dans tous les restaurants de la chaine, bonne qualité, service agréable et rapide. Pas loin du Futuroscope.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Buffalo Grill ?