“Moyen”

Buffalo Grill
Classé n° 31 sur 46 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Steakhouse, Amérique centrale
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Moyen”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

En dessous du standard Buffalo....pas de sel et poivre, pas de pop corn avec l'apero....viande moyenne. Bon par contrr les serveuses sont sympa.

Colmar, France
“Manque d'organisation, cuisson pas top”
Avis écrit le 21 juillet 2014

La cuisson des viandes n'étaient pas respecté, trop saignant alors que nous avons demandé à point.
Et l'organisation une catastrophe... on a du rappeler la serveuse à plusieurs reprises car elle oublié plein de choses.

• Visité en juillet 2014
“Bof bof...”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Ambiance et tarifs fidèle à l'enseigne, seul bémol la cuisson des viandes, le goût de grillé trop prononcé par rapport aux autres Buffalo à fait que sur 8 personnes nous sommes 8 à ne pas avoir fini les faux filets ou entrecôtes que nous avions commandé

• Visité en juin 2014
Neuville de Poitou
“Déception!!!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés samedi soir pour dîner à 8 personnes dans ce restaurant. Certes il était 22h55 quand nous sommes arrivés!!! Un accueil exceptionnel...Je cite : Je vous préviens le gril ferme dans 5 minutes donc prise de commande immédiate" et sur un ton très agréable bien évidement...nous acceptons. Et bien pour couronner le tout, la serveuse annonce en cuisine une table de 8....réponse de la cuisine : " c'est pour rire" la serveuse: " non non c'est pas pour rire!!!".
De ce fait nous avons donc dit de laisser tomber et nous sommes partis!
Il est tout de même regrettable d'annoncer une amplitude de service de 11h00/23h00 et d'être ainsi reçu...

Visité en mai 2014
Bias, France
“Je reviendrai”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bonne table pour un Buffalo. Beaucoup de monde, ne pas venir trop tard. Un peu brillant mais bon accueil. Les tapas avec l'apéro font oublier le bruit

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Buffalo Grill ?