“Dans la moyenne de ce qu est devenu cette enseigne”
3 sur 5 bulles Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 31 sur 45 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Steakhouse, Amérique centrale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“Dans la moyenne de ce qu est devenu cette enseigne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Alorsnqu il y a une dizaine d annee buffallo grill etait une reference dans le steack house, cette enseigne n est plus qu aujourd hui qu une chaine de restaurant bon marche de plus. le buffallo de chasseneuil ne deroge pas a cette regle. Si la viande rste de qualite les cuissons ne sont souvent pas respectees. les legumes sont visiblement pas frais et sans gout. les desserts tout droit sortis de chez Metro...quand a l addition faites attention. dans certains menu les boissons sont comprises mais les serveurs ont souvent tendance a la rajouter dans l addition, soyez donc vigilant. le service est assez lent...et quand vous dites que vous etes presse,on vo6s mets limite a la porte une fois votre assiette a peine finie...bref ca reste un buffallo comme,les autres...

• Visité en août 2014

“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

En dessous du standard Buffalo....pas de sel et poivre, pas de pop corn avec l'apero....viande moyenne. Bon par contrr les serveuses sont sympa.

Colmar, France
“Manque d'organisation, cuisson pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

La cuisson des viandes n'étaient pas respecté, trop saignant alors que nous avons demandé à point.
Et l'organisation une catastrophe... on a du rappeler la serveuse à plusieurs reprises car elle oublié plein de choses.

• Visité en juillet 2014
“Bof bof...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Ambiance et tarifs fidèle à l'enseigne, seul bémol la cuisson des viandes, le goût de grillé trop prononcé par rapport aux autres Buffalo à fait que sur 8 personnes nous sommes 8 à ne pas avoir fini les faux filets ou entrecôtes que nous avions commandé

• Visité en juin 2014
Neuville de Poitou
“Déception!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allés samedi soir pour dîner à 8 personnes dans ce restaurant. Certes il était 22h55 quand nous sommes arrivés!!! Un accueil exceptionnel...Je cite : Je vous préviens le gril ferme dans 5 minutes donc prise de commande immédiate" et sur un ton très agréable bien évidement...nous acceptons. Et bien pour couronner le tout, la serveuse annonce en cuisine une table de 8....réponse de la cuisine : " c'est pour rire" la serveuse: " non non c'est pas pour rire!!!".
De ce fait nous avons donc dit de laisser tomber et nous sommes partis!
Il est tout de même regrettable d'annoncer une amplitude de service de 11h00/23h00 et d'être ainsi reçu...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Buffalo Grill ?