“Personnel ssouriant, produits industriels”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 34 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014

Bon, évidemment, dans ce type d'enseigne, on se doute que les ingrédients seront achetés et transformés en grande quantité. Je regrette le pop-corn mou de l'apéritif, la salade servie qui est clairement industrielle et les frites un peu cartonnées. Le dîner était cela dit conforme, correctement présenté. Et chapeau pour la douceur et le sourire des deux serveuses qui se sont occupées de nous. Pour une petite halte sur la route du Futuroscope, cela suffit à se nourrir correctement mais sans surprise gastronomique.

Avis publié : 7 août 2014

égal à lui même comme tous les BUFFALO on aime ou pas la viande était bonne la petite salade d'entrée comme ailleurs

Avis publié : 6 août 2014

j'avoue que la chaine des restaurants Buffalo en perd carrément
mais alors celui-ci
accueil minable, une des serveuse trainant des pieds et pas un sourire
la patronne réglant ses comptes avec son personnel devant nous
personnel minable, ambiance morose
repas horrible
ne pas y aller
passez votre chemin

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant et le Service fut pitoyable - pas un sourire, à peine une réponse aux questions posées - on se moque de qui ?? Quand on dépense plus de 40 € a 3 ( 1 adulte et 2 enfants ) on peut exiger plus d'attention non ??

Avis publié : 3 août 2014

Alorsnqu il y a une dizaine d annee buffallo grill etait une reference dans le steack house, cette enseigne n est plus qu aujourd hui qu une chaine de restaurant bon marche de plus. le buffallo de chasseneuil ne deroge pas a cette regle. Si la viande rste de qualite les cuissons ne sont souvent pas respectees. les legumes sont visiblement pas frais et sans gout. les desserts tout droit sortis de chez Metro...quand a l addition faites attention. dans certains menu les boissons sont comprises mais les serveurs ont souvent tendance a la rajouter dans l addition, soyez donc vigilant. le service est assez lent...et quand vous dites que vous etes presse,on vo6s mets limite a la porte une fois votre assiette a peine finie...bref ca reste un buffallo comme,les autres...

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Buffalo Grill ?