“bon”

Buffalo Grill
Classé n° 31 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Steakhouse, Amérique centrale
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Buxerolles, France
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

en famille ou en couple nous y avons mangé c etait bon et raisonnable pou l addition .Les menus sont bons mais un peu obligé de demander de l eau ou du pain ..

Mâcon, France
“Resto ancien”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Si vous aimez faire la queue pour manger dans une chaîne de resto, passez votre chemin. De plus steack demandé bien cuit pour les enfants, arrivé cuit à l'extérieur et bien saignant à l'intérieur ce qui a valu une indigestion à mon fils. Vieille chaîne qui mériterait de se remettre au goût du jour. Attention, vérifiez la note avant de payer.

Haute-Normandie, France
“Peu mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Déçue ! nous étions venus en 2012, revenions avec un bon souvenir mais repartons déçus. Accueil sans chaleur, on vous expédie. Les apéritifs, les boissons du repas et les plats ... tous arrivés en même temps... Un coca, servi au verre (ou est passé la bouteille ??) sans bulle, de couleur clair (coupé à l'eau ?? ), un dessert (glace) fondu, un autre (apple pie) mal décongelé d'un coté et brûlant de l'autre.
Cependant une serveuse souriante !
Peu mieux faire !!!

France
“Trop de monde !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Je ne reviendrais plus à ce Buffalo an Août du moin !!

Trop de monde, pas de salade dans l'hamburger, pas d'eau enfin si mais à la fin du repas...

En gros, c'est un buffalo à éviter

Nantes, France
“Personnel ssouriant, produits industriels”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bon, évidemment, dans ce type d'enseigne, on se doute que les ingrédients seront achetés et transformés en grande quantité. Je regrette le pop-corn mou de l'apéritif, la salade servie qui est clairement industrielle et les frites un peu cartonnées. Le dîner était cela dit conforme, correctement présenté. Et chapeau pour la douceur et le sourire des deux serveuses qui se sont occupées de nous. Pour une petite halte sur la route du Futuroscope, cela suffit à se nourrir correctement mais sans surprise gastronomique.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Buffalo Grill ?