“Sur nos deux journées nous y avons mangés trois fois!”

Saveurs du Soleil - Futuroscope
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A l’ombre d’une terrasse fleurie et ombragée, en plein coeur du Parc, ou dans un décor intérieur méditerranéen, savourez une cuisine aux saveurs ensoleillées. Carpaccios, planchas de viande ou de poisson, pâtes fraîches ou pizzas… On entendrait presque les cigales…
La Roche-sur-Foron, France
“Sur nos deux journées nous y avons mangés trois fois!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Lors de notre visite du parc Futuroscope, nous avons découvert ce Restaurant superbe et nous avons aimer notre première soirée que nous y avons réservé pour le lendemain 12h00 et 19h00!

Visité en août 2013

Orlénas
“Très bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Des salades originales et rafraichissantes, des planchas de qualité, des menus appréciés par toute la famille

Lille, France
“une carte a priori attractive mais dans les faits ...BOF”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le menu ne comprend pas les boissons. Le buffet d'entrée est correct, un dessert pour 4,50 euros cela fait un peu cher. le plat principal est servi à table, avec une attente longue, pas de légumes supplémentaires

jaunay clan
“Excellents tapas ! Plat de poisson au basilic, St. Jacques, calamars purée de fenouil et ses pétés aux petits légumes super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

À refaire vite !
L'attente pour avoir une table est marquée par un sous verre qui bip
Cela reste rapide !

• Visité en juillet 2013
Suisse
“Formule buffet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Buffet pour 23 euros par adulte comprenant tout, absolument tout, y compris eau, vin rosé, cafés, etc. Le buffet est refourni en permanence et comprend de nombreux petits plats bien cuisinés (verrines, petits roulés, mignardises, etc.)

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Soleil - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Saveurs du Soleil - Futuroscope ?