“ambiance des années retro”

Saveurs du Soleil - Futuroscope
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : A l’ombre d’une terrasse fleurie et ombragée, en plein coeur du Parc, ou dans un décor intérieur méditerranéen, savourez une cuisine aux saveurs ensoleillées. Carpaccios, planchas de viande ou de poisson, pâtes fraîches ou pizzas… On entendrait presque les cigales…
Avis publié : 28 avril 2014

assessibilité aux personnes à mobilité réduite, le personnel accueillant, serviable, tout cela en musique

Avis publié : 26 avril 2014

Prix raisonnables.
Cuisine d'assemblage mais plutôt réussie.
Personnel compétent et serviable.
Service rapide.
Tout ce que l'on demande pour un resto situé dans un parc d'attraction.

Avis publié : 26 avril 2014

nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité de l'assiette servie pour un restaurant de ce type et dans un parc d'attaction ,en ce qui nous concerne nous avons pris des pizzas je recommande.l'accueil y est égalment très agréable ainsi que le service qui en plus est très rapide.

Avis publié : 24 avril 2014

Une mention particulière pour l'accueil dans ce restaurant, le personnel est souriant, courtois, attentionné et rapide. La cuisine est simple mais de qualité tout à fait correcte. Idéal pour déjeûner à proximité des attractions phares du parc (danse avec les robots, Arthur etc...)
La terrasse est très agréable.

Avis publié : 21 avril 2014

Meme si ça reste un fastfood, le choix est intéressant et ce qui est servi correspond a ce que lon peut trouver dans n'importe quel autre fastfood en France. (A la différence par exemple de ceux qu'on trouve chez la Souris, tres chers avec rien dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Soleil - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Saveurs du Soleil - Futuroscope ?