“Un moment agréable”

Saveurs du Soleil - Futuroscope
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : A l’ombre d’une terrasse fleurie et ombragée, en plein coeur du Parc, ou dans un décor intérieur méditerranéen, savourez une cuisine aux saveurs ensoleillées. Carpaccios, planchas de viande ou de poisson, pâtes fraîches ou pizzas… On entendrait presque les cigales…
Tours, France
“Un moment agréable”
Avis écrit le 25 mai 2014

Resto sympa, sans chichis, mais avec un accueil et un service agréable. Une bonne surprise donc, car ce n'est pas toujours évident de trouver une restauration de qualité dans un parc d'attractions. Ma pizza était excellente, et les encornets pris par ma femme étaient très bien préparés. Bref, pour une pause détente, vous pouvez y aller sans problèmes......et reprendre votre visite.

Rouen, France
“Repas ensoleillé !”
Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon restaurant situé au coeur du parc du Futuroscope. Etant donné la journée très ensoleillé en ce mois de mai, nous avons réussi à trouver une table en terrasse en arrivant assez tôt, avant 19h30. Nous avons eu à faire au même serveur tout au long de notre repas, celui-ci était très sympathique. Nous avons pris un apéritif puis un pichet de sangria, et nous avons choisi le menu à 25 euros (avec assortiment de tapas, un choix de viande ou poisson -nous avons pris les magrets de canard- et un assortiment de desserts), repas très bon et orginal, service agréable pour un prix raisonnable. Ce restaurant propose aussi des pâtes, pizzas, planchas, ...

Visité en mai 2014
Vitry sur Seine
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 19 mai 2014

Honnêtement on ne s'attendait à rien de terrible pour un restaurant à l'intérieur d'un parc d'attractions. Finalement, c'était très bon. Menus enfants corrects, les adultes ont pris un menu à 20 euros : ma dorade et son accompagnements délicieux (vraiment, me suis régalée), et mon compagnon ravi de sa (? pièce de boeuf ?) et de sa purée à la Robuchon (avec une tonne de beurre vous serez prévenus ;)). Le dessert était original, recherché dans les saveurs et les textures. Forcément quand on s'attend au pire on ne peut qu'être enthousiaste quand c'est "juste" bon, mais je trouve honnêtement que niveau qualité/prix on s'en sort vraiment bien. On en a essayé trois au Futuroscope, et c'est sans conteste notre préféré.

Corse
“GENIAL”
Avis écrit le 19 mai 2014

Pour restaurant de parc d'attraction, c'est une vraie bonne surprise.
Des pizzas succulentes, des pâtes bien saucées, des desserts savoureux, dans un cadre calme et reposant, c'est assez rare ici!
C'est avec plaisir que nous y sommes retournés 2 fois lors de notre séjour et relevé aucune fausse note.

Libourne
“bof”
Avis écrit le 18 mai 2014

c'est en lisant , décor style hacienda que ns avons opté pour ce restaurant et qu'elle ne fut pas notre surprise de découvrir que rien ne rappelle une hacienda même en cherchant bien ou alors quelques briques qui ressortent du mur dans la salle a manger, sinon des posters ou images n'ayant rien à voir sont visibles ( genre des fruits en gros plan) bref nous avons été déçus par le décor ! pour le repas, nous avions commandé des cocktails , très bons , puis des pizza ( très très quelconques vraiment testez autre chose si vous pouvez car pâte très fine, garniture préparée à l'avance sur laquelle on a jeté en complément quelques éléments que vous aurez choisis ) nous avons évité le dessert que nous supposions banal aussi ! la serveuse a été lente et s'est trompée sur notre note , bon cela peut arriver bien sur mais lorsqu'elle ns a dit qu'elle faisait tjrs la même erreur, ns avons été étonnés ( parfois le silence est d'or, alors ns vs conseillons de revérifier votre note on ne sait jamais )

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Soleil - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Saveurs du Soleil - Futuroscope ?