“Très bien!”

Saveurs du Soleil - Futuroscope
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Terrasse, Réservations
Description : A l’ombre d’une terrasse fleurie et ombragée, en plein coeur du Parc, ou dans un décor intérieur méditerranéen, savourez une cuisine aux saveurs ensoleillées. Carpaccios, planchas de viande ou de poisson, pâtes fraîches ou pizzas… On entendrait presque les cigales…
Gujan-Mestras, France
“Très bien!”
Avis écrit le 5 août 2014

Je suis étonnée de certains commentaires car nous avons beaucoup aimé ce restaurant.Les pizzas sont très bonnes et copieuses,idem pour les pâtes et les desserts.Certes nous avons pris à la carte mais ce n'est pas beaucoup plus cher.
Le personnel est très agréable,disponible et souriant!
D'ailleurs c'était tellement bien que nous y avons mangé une 2ième fois...

• Visité en juillet 2014

“Moyen”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Si vous voulez manger à table et rapidement c'est un bon plan....mais par par contre n'espérez pas decouvrir ici les saveurs du soleil.....c'est une cuisine de parc rapide rien à voir avec la gastronomie mais néanmoins de bonne facture.

“Sympathique”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Bon comme partout l'apero avec le plat !!!!! Sinon la nourriture est bonne et l'accueil de qualité . Ideal en attendant le spectacle de fermeture du parc , car à proximité du bassin

Visité en juillet 2014
Guichen
“Déçue,très mauvais rapport qualité-prix ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous pensions prendre notre temps pour bien manger avant le spectacle nocturne. Petit apero avec une assiette de tapas à 7.90 euros comprenant 2 crevettes, 2 mini poivrons, 3 tranches de chorizo extrêmement fines quasi transparentes,1 petite cuillère de tapenade, sauce tomate et crème d artichauts, 2 tranches très fines de fromage, on y voit presque au travers,... Plat suivant 20 euros par personne mixte de viande: RAS. Parillada de poissons: pensant avoir un mixte de poissons, j'ai eu: 2 tout petit filet de maquereaux, 2 noix de St Jacques, et Qq tous petits calamars accompagné de pâtes à l encre de seiche suintant l huile, juste immangeable. Je l ai signaler à la serveuse qui m a demandé si tour allait bien, elle m a juste répondu qu elle le signalait mais aucun geste n a été fait. Triste sensation de s être fait avoir.

Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Pas cher, service rapide et bonne cuisine.
Grand restaurant pas bruyant
Pas de réservation nécessaire
Menu enfant

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Soleil - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Saveurs du Soleil - Futuroscope ?