“Désappointé...”

Saveurs du Soleil - Futuroscope
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : A l’ombre d’une terrasse fleurie et ombragée, en plein coeur du Parc, ou dans un décor intérieur méditerranéen, savourez une cuisine aux saveurs ensoleillées. Carpaccios, planchas de viande ou de poisson, pâtes fraîches ou pizzas… On entendrait presque les cigales…
“Désappointé...”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Quelle déception ne fut pas la mienne lorsque mes papilles restèrent de marbre au premier coup de fourchette dans mon carpaccio de boeuf ! La viande n'avait aucun goût, les légumes coupés en petits cubes non plus, rendaient de l'eau et étaient plus que frais (décongelé ?), rien n'était assaisonné, pas même d'huile d'olive pour rehausser le goût mais à la place une huile sans saveur. Bref, insipide.

Passons à l'assortiment de tapas pour lequel j'étais venu. J'ai gardé les quelques tranches de charcuterie et fromage pour la fin, en espérant rester quand même sur une maigre bonne impression, le jambon ressemblant vraiment à un produit ibérique. J'eus le nez fin car tout le reste avait plus de goût que mon entrée mais pas de quoi se rouler par terre, loin de là. Le jambon, chorizo et fromage étaient quant à eux très bons, ouf, mon repas est tout de même sauvé par ces courts instants de réconfort passés à apprécier des saveurs authentiques.

Le service quant à lui fut correct. L'endroit lui-même ne suscite pas de commentaire particulier, à part que l'atmosphère du fond de la salle où nous étions était très lourde, alors que la température extérieure avoisinait les 20 degrés. Pourtant nous n'étions pas à proximité des cuisines. Cela s'est amélioré sur la fin du repas, peut-être parce que la salle se vidait ou bien l'habitude aidant.

En résumé, j'ai largement mieux mangé dans un self du parc, ainsi que dans les sandwicheries.

Bon, on ne peut pas gagner à tous les coups...

Orléans, Centre, France
“une bonne expérience mais...”
Avis écrit le 18 août 2014

La salle est très grande et le service s'en ressent. Les plats sont corrects; les côtelettes d’agneau étaient excellentes, goûteuses avec une sauce excellente. Malheureusement la purée était froide puis tiède lorsque nous avons demandé à ce qu'elle soit réchauffée.

Visité en août 2014
“Inadmissible !”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Retaurant très moyen cuisine Bof , je reste sur ma faim en ayant pris un menu et ce qui est inadmissible c est pour l entrée je demande du beurre et que l on me répond : il y en a pas dans le restaurant !!!!!!!
Du jamais vu !!!! A éviter

“Sourire et aimabilité”
Avis écrit le 15 août 2014

Service de midi le 05/08/2014 Un établissement avec une bonne présentation inspire un accueil chaleureux? Tout a bien commencé lorsque la serveuse nous à indiqué une table pour 4 à côté l'entrée des cuisines alors que la salle n'était pas pleine... j'adore.
Commande passée sans problèmes jusqu'à la boisson eau plate en carafe visiblement pas du gout de la serveuse.
Repas moyen, pas de grande gastronomie mais on ne vient pas la pour cela.
Plus d'eau en carafe, serveuse ignorante. Je décide de me déplacer et elle m'indique d'un ton très sec "au bar".
La note arrive normalement vite ensuite, 49€, pas d'erreur, OK. Je prépare 50 et part dire à la serveuse que je vais régler à la caisse. Réponse : c'est moi qui encaisse ! d'un ton sec et s'en va.
Suivent quelques minutes d'attente de ma monnaie, celle-ci vaque à ses occupations...
Je décide de l'interpeller pour lui signifier qu'elle a encaissé 50€ pour 49€ et me doit 1 euro réponse: 1 minute, je vais vous la rendre votre monnaie et part dire à la caissière souriante de me rendre 1 euro. Enfin !!!
Je ne suis pas à 1 euro et normalement, c'est prévu de le redistribuer au service mais là j'ai fait mon casse pied car c'en est trop. J'invite la direction à contrôler plus le service.

• Visité en août 2014
“Décevant...”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Service sympa mais nous sommes arrivés en fin de service et avons eu l'impression de manger de la cuisine bâclée et vraiment pas bonne. J'ai mangé des pâtes à l'huile avec des bouts de gras à la place des lardons...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Saveurs du Soleil - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Saveurs du Soleil - Futuroscope ?