“le meilleur de la vienne”
Avis sur Asia Restaurant

Asia Restaurant
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Jaunay-Clan, France
“le meilleur de la vienne”
Avis écrit le 20 juin 2013

sans aucun doute le meilleur resto asiatique de la vienne, et j'en ai fait un paquet.
Les produit son frais, copieux, en quantité, le personnel est tres reactif.
hautement recommander

• Visité en juin 2013

Poitiers, France
“Perplexe”
Avis écrit le 19 juin 2013

2 fois que je mange dans ce restaurant et mes avis sont partagés. Autant le soir avec des amis ( nous étions 10 nous avons eu le choix et les plats ( buffets ) étaient à discrétion, pourtant le restaurant était bondé. ( il se situe près du Futuroscope) autant le midi à 2 le sushi bar était très peu garni, le choix était restreint et nous sommes sorties déçues.
Je vois 2 explications à cette différence : l'affluence de monde le soir tient peut être à la proximité des hôtels du parc d'attraction et le prix est en conséquence plus élevé pour le menu buffet. De plus nous sommes arrivées vers 13 h00 le midi et ils n'assurent pas assez en diversité et en quantité.
Dommage, j'y retournerai peut être un soir, mais l'éloignement de ce restaurant par rapport à Poitiers le mérite - il vraiment ? Vu le nombre de ce genre de restaurants bien plus prêts de la ville.

“A y manger”
Avis écrit le 6 juin 2013

très bon restaurant , avec un menu a 16, 90 euros pour le buffet complet ; ce buffet est bon copieux avec un choix infini d' entrées plat , brochettes et sushis , le prix est intéressant et compétitif , vu le choix et la qualité , en général dans ce genre de buffets peu chères , la qualité n 'est pas au rendez vous car on vous mets en grande quantité les ingrédients les moins chères , mais ici ce n 'est pas le cas il y à beaucoup de poisson .

• Visité en juin 2013
Chasseneuil du Poitou, France
“a recomander à chasseneuil”
Avis écrit le 26 mai 2013

toujours content à chaque passage c'est un plaisir ............accueil ...choix du buffet ..... rien à redire sinon à bientôt !!!

Versailles, France
“Merci pour cette gentille soirée”
Avis écrit le 19 mai 2013

Je termine mon séjour à Chasseneuil de Poitou sur une note optimiste .Ce restaurant asiatique situé dans une Zac près du Futuroscope de cette commune a pour slogan inscrit sur sa carte : "Faites vous plaisir à volonté". En effet, ce dernier offre à sa clientéle un menu à la carte, mais également un buffet à volonté abordable - notion toute relative du budget de chacun-. Un cadre classique d'un restaurant asiatique, avec aquarium.
La qualité de la nourriture acceptable, bon rapport qualité/prix.
Selon la carte que j'ai sous les yeux (mais, je pense qu'on peut s'y fier), ce restaurant propose une formule à volonté, buffet, asiatique, sushi bar, barbecue coréen.
Le "Head manager" du restaurant et son équipe sont sympathiques. L'Asie et ses qualités humaines naturelles au milieu du terroir poitevin.

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?