“Buffet copieux et qualité au rendez-vous”
Avis sur Asia Restaurant

Asia Restaurant
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2013

Si vous aimez la cuisine asiatique, vous trouverez de tout dans ce restaurant. Buffet garni et choix important : crudités, sushis, fritures diverses, bouchées vapeur, plats cuisinés, desserts... Qualité très correcte pour ce style de cuisine. On sort de cet endroit rassasié et avec le sourire, on ne se ruine pas ! A découvrir si on passe une soirée du côté du Futuroscope.

Avis publié : 25 septembre 2013

Les sushis sont succulents et le choix très varié.le poisson dans les plats cuisinés et a tomber par terre ainsi que les crevettes sel et poivre et les nouilles chinoises...j'ai adoré la tarte noix de coco ainsi que le gâteau au chocolat ( certes pas très asiatique mais meilleur que dans certain resto français) services impeccable et en prime un cocktail de bienvenu...un bémol sur les nems mais le choix et tellement varié que ce n'est pas grave....

Avis publié : 7 septembre 2013

La qualité des plats chinois est mediocre : viande bas de gamme et friture tres banal. Pour les sushis la qualité mediocre de riz ne suffit pas a caché le gout carton des poissons. Seule point positif le choix (de produit mediocre)

Avis publié : 17 août 2013

Pour qui apprécie la cuisine japonaise et la connait un peu, passez votre chemin : vous risquez, comme moi, d'être déçu. Le cadre est tout neuf et très lumineux, et la formule "buffet" très intéressante car à volonté, et avec des tapis roulants réfrigérés. C'est fun.
Pour la nourriture, c'est parfaitement basique, trop de riz, pas assez de poisson et très dommage pour la partie gustative, et parfois surprenant : je n'avais encore jamais vu de maki jaune ni orange et je ne connaissais pas les rolls à la tomate !!
Si vous voulez la quantité et passer un bon moment avec les enfants, allez y !

Avis publié : 11 août 2013

Un restaurant qui a accepté de nous servir à 14h15, propre ,49€ pour 4 personnes, verre de bienvenue offert.... c'est très correcte.D'autant que le buffet était riche et bien garni.ça constraste avec les prix exorbitant de la restauration du futuroscope et c'est juste à côté. Pourquoi donc manger dans le parc?

JP

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?