“Deception!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Poitiers, France
“Deception!!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

A l'ouverture ce restaurant été très bien , on y allé régulièrement mais aujourd'hui...
Qualité en baisse,les plats souvent trop salé et imbibé d'huile, les 2 dernières fois nous avons eu des problèmes gastriques.
Quelle dommage...

Visité en décembre 2013

La rochelle
“Génial”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions réservé une table pour 6.
Nous avons été placé à côté du tapis roulant (parfait).
Apéritif offert, je trouve ça cool.
Pis a volonté.

Serveurs très sympa et souriant.
Comme nous étions la table au fond près de la cuisine, j'ai osé demander (en soulevant les couvercles pour ce servir, le cuisinier s'est penché au même moment) de refaire des crêpes dessert car il n'y en avais plus. Il en a gentiment préparé (et à très bien pris ma demande).
Donc même le cuisinier qui avait quasiment fini son service, a été très aimable.

Dommage pour les plats chaud au centre du restaurant qui été froid (sûrement arrivé tardivement). Moi qui été pas très fan de cette nourriture, il y a plein de chose que j'ai apprécié.

Des serviettes chaude nous attendais à la caisse ainsi que des cadeaux.
Je trouve cette endroit conviviale et chaleureux.
Merci au serveur qui ma gentiment "offert" un cœur à mon départ ;)

• Visité en novembre 2013
Poitiers
“Très bon resto de sushi, avis mitigé pour le repas chinois”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Très beau restaurant, une accueille chalereuse, les serveurs ont toujours le sourrir et s'occupe de leur client parfaitement.
Les sushis sont très bon par contre côté chinois (nem ...) cela n'est ni mauvais ni bon. J'ai déjà vu beaucoup mieux ! Pour ce qui est des grillades nous n'avons pas encore testé !

• Visité en octobre 2013
Poitiers, France
“jamais déçu”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Resto très bien, cela fais plusieurs fois que nous y allons et nous n'avons jamais été déçu.
Produits frais, choix en sushis et buffet chinois, tout le monde y trouve son compte. Serveurs très bien, prix très attractif, cocktail de bienvenue offert. Nous y retournerons encore de temps en temps.

• Visité en octobre 2013
Châtellerault, France
“Du choix !!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Plus de choix que dans la plupart des restaurants de ce type et ce aussi bien au niveau des entrées que des plats et des desserts. Cocktail de bienvenue offert (avec le choix avec ou sans alcool). De nombreux sushis et makis également. Qualité et services corrects.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?