“Très bon restaurant, à recommander !”
Avis sur Asia Restaurant

Asia Restaurant
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Dès l'entrée, on est accueilli par un personnel jeune et sympathique, qui se donne beaucoup de mal pour renseigner les clients et desservir les tables.

La nourriture est très variée, car on y trouve non seulement un sushi bar excellent (les maki, sushi, sashimi, algues d'une grande variété circulent sur une chenille couverte et il suffit de soulever le couvercle de plexiglas pour se servir au passage), avec des produits très frais et appétissants, tout à fait délicieux, mais aussi de la cuisine chinoise et un peu coréenne.

Pour une fois, la décoration n'est pas trop kitsch et cela change de 99% des restaurants asiatiques !

Bref, une adresse à recommander chaudement ! Sushis et plats chauds à volonté pour les affamés ou les gourmands !

Avis publié : 28 décembre 2013

suschi et le tapis roulant ,mais tout est tre bon et l'acceuil tres agreable et le service rien a dire !!

Avis publié : 4 décembre 2013

Ce restaurant est le plus beau restaurant japonais que j'ai jamais fait (pourtant des japs, j'en connais plein), mais c'est aussi très bon.
Entrées, bar à sushi, maki, sashimi, coin chinois, desserts... le tout à volonté et un prix très raisonnable.
Dommage je n'habite pas Poitiers, si non j'y serais midis et soirs.
Bref: allez-y, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 4 décembre 2013

A l'ouverture ce restaurant été très bien , on y allé régulièrement mais aujourd'hui...
Qualité en baisse,les plats souvent trop salé et imbibé d'huile, les 2 dernières fois nous avons eu des problèmes gastriques.
Quelle dommage...

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avions réservé une table pour 6.
Nous avons été placé à côté du tapis roulant (parfait).
Apéritif offert, je trouve ça cool.
Pis a volonté.

Serveurs très sympa et souriant.
Comme nous étions la table au fond près de la cuisine, j'ai osé demander (en soulevant les couvercles pour ce servir, le cuisinier s'est penché au même moment) de refaire des crêpes dessert car il n'y en avais plus. Il en a gentiment préparé (et à très bien pris ma demande).
Donc même le cuisinier qui avait quasiment fini son service, a été très aimable.

Dommage pour les plats chaud au centre du restaurant qui été froid (sûrement arrivé tardivement). Moi qui été pas très fan de cette nourriture, il y a plein de chose que j'ai apprécié.

Des serviettes chaude nous attendais à la caisse ainsi que des cadeaux.
Je trouve cette endroit conviviale et chaleureux.
Merci au serveur qui ma gentiment "offert" un cœur à mon départ ;)

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?