“la cuisine asiatique dans tous ces états” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Poitiers, France
“la cuisine asiatique dans tous ces états”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

la Cuisine japonaise vient jusqu'à votre table par un tapis-tunnel réfrigéré et les spécialités chinoises vous attendent au buffet.
Plusieurs visites et toujours la même satisfaction que ce soi en couples, en famille ou entre amis.
Je conseille le cabernet d'Anjou.
Bravo, merci et à bientôt !

Châtellerault, France
“Qualité en baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les deux premières fois où nous sommes allés chez Asia le choix et la qualité étaient au rendez-vous mais cette fois-ci toujours du choix mais la qualité a vraiment baissé et c'est bien dommage. Les nems en plus d'être presque froids n'étaient pas terribles du tout et je ne vous parle pas du canard coupé en morceaux très épais, très secs malgré la sauce mais la sauce il faut dire qu'elle n'était pas géniale non plus. Je pense que j'y retournerai une fois pour vois si la qualité est à nouveau au rendez-vous mais sinon ce sera la dernière.

• Visité en janvier 2014
Poitiers, France
“Bonjour l'accueil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions entendu parlé de ce super restaurant qui venait d'ouvrir! A en juger par le nombre de personne à l'intérieur du restaurant, on aurait pu croire qu'il était bien à la hauteur de sa réputation!
Conclusion de mon passage : ils ont pris la grosse tête.
On est arrivé, on nous a servi un cocktail alors que l'autre table a reçu un cocktail plus de quoi grignoter. Déjà, on peut se demander si le service est à la tête du client.

On demande à faire un barbecue coréen .... le mec n'allume pas le barbecue.... 30 minutes plus tard, le truc ne chauffait toujours pas.
On alerte un serveur, il allume le barbecue.... pas d'excuse rien, limite on l'ennuyait.
Je demande s'il est possible d'avoir deux couteaux car leur viande semblait avoir pas mal de nerfs...
Il me répond : C'est au comptoir....
Ce à quoi je répond : vous avez raison ne vous dérangez pas, nous ne dînerons pas ici.
Je conclu en lui disant que le service est déplorable et quand on s'apprête à dépenser 50€ dans un restaurant, on s'attend à un minimum de services et de sourire.

Je n'ai pas vérifié, mais peut être qu les prochains le feront, mais dans tous les restaurants asiatiques, vous avez souvent une tirelire pour les pourboires.... simplement quand on ne fait pas attention au client, et qu'on ne vent que des buffets gratuits, c'est un peu prétentieux de demander un pourboire.... IL FAUT QU IL Y AIT SERVICE RENDU POUR CA!!!!!!!

Cela étant dit, c'est spacieux, pas trop bruyant. et le cocktail n'est pas top.

Poitiers
“Très bon restaurant, à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Dès l'entrée, on est accueilli par un personnel jeune et sympathique, qui se donne beaucoup de mal pour renseigner les clients et desservir les tables.

La nourriture est très variée, car on y trouve non seulement un sushi bar excellent (les maki, sushi, sashimi, algues d'une grande variété circulent sur une chenille couverte et il suffit de soulever le couvercle de plexiglas pour se servir au passage), avec des produits très frais et appétissants, tout à fait délicieux, mais aussi de la cuisine chinoise et un peu coréenne.

Pour une fois, la décoration n'est pas trop kitsch et cela change de 99% des restaurants asiatiques !

Bref, une adresse à recommander chaudement ! Sushis et plats chauds à volonté pour les affamés ou les gourmands !

“de grande qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

suschi et le tapis roulant ,mais tout est tre bon et l'acceuil tres agreable et le service rien a dire !!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia ? Partagez vos expériences !