“sushis bar super!”

Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Grand restaurant, il y a souvent pas mal de monde. Placé autour du sushis bar, on a trouvé ça super sympa! Pas mal de variété de maki, sushis et des sashimis servis à volonté et de bonne qualité. Un buffet chinois avec des samossas, nems, bouchées vapeurs, etc... très bons! Et pour une fois dans un resto asiatique à volonté, un grand choix de desserts! Pour l'accueil nous avons rien à dire, le personnel nous a semblé plutôt bien disponible et agréable.

Avis publié : 17 février 2014

Nous avions réservé notre soirée pour la saint valentin.
Pour cette occasion il avait fait 2 file d'attente pour ce venue sans réservation et avec du coup cette attention a été très appréciable.
Les équipes de services sont toujours prévenant et attentionné, réponde a nos demandent rapidement.
La qualité de leur sushi bar est surprenant et le fait de pouvoir admirer la réalisation de ceux-ci est carrément bluffant ;)
Je recommande ++++

Avis publié : 2 février 2014

Restaurant sympa, serveur sympa, on dde a etre au sushi bar, mais un seul et ouvert et complet . on s installe et du coup vu l'affluence on nous propose de changer de place parce qu il ouvre le second passe plat.
Les makis sont bons mais on attend lgt pour les sushi qui sont trop gros, et pas tres fins. <tant pis direction le buffet , la encore riz cantonais sympa en revanche les nouilles chinoises sont froides et pas top.
sur le buffet des glaces decues de ne pas savoir ce qu'il y a dans les bacs.
Le vin est tres sympa ...

Avis publié : 27 janvier 2014

Venu pour le sushi bar...que des maki au riz sec! Le buffet n'est pas beaucoup mieux: samosa sec!! et froid.

Avis publié : 21 janvier 2014

la Cuisine japonaise vient jusqu'à votre table par un tapis-tunnel réfrigéré et les spécialités chinoises vous attendent au buffet.
Plusieurs visites et toujours la même satisfaction que ce soi en couples, en famille ou entre amis.
Je conseille le cabernet d'Anjou.
Bravo, merci et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?