“Attention à ne pas trouver de viande dans la salade....”
Avis sur Asia Restaurant

Asia Restaurant
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons trouvé une limace dans la salade. Le serveur et le responsable ont été prévenus, le seul geste commercial proposé un verre de saké, nous étions 7, seul 3 personnes l'ont pris. Il nous a été servi au bar au moment de payer, parce que nous l'avons demandé, aucun serveur n'est venu à la table pour savoir combien de personnes en voulait et de nous proposer autre chose pour ceux qui n'en voulait pas! Nous avons demandé une réduction sur la facture, refus du responsable! Déçus, on ne reviendra pas!!

Avis publié : 1 mai 2014

Sortons du asia à l'instant et un mot me viens à l'esprit délicieux. Choix multiples de sushis makis. Étions placés pret du sushis bar et l'embarras du choix qui déroule devant nous. Avons très bien mangés et conseils vivement se resto vraiment chouette en plus serveurs sympa et discret. Tous ca pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement si vous êtes de passage au futuroscope. Se trouve a cinq minutes en voiture du site des différents hôtels.

Avis publié : 6 avril 2014

Un restaurant choisi par hasard mais nous avons vraiment pas été déçus ! Nous avons très bien mangé, des aliments variés et chauds. Des sushi, California et makis très frais. Et surtout de vrais desserts variés et pas seulement de simples glaces. Des serveurs très présents qui ne laissent pas les assiettes s'accumuler sur la table !
Seul bémol, l'accès aux sushi un peu difficile lorsque vous n'êtes pas placés près du bar à sushi.
Nous recommandons !

Avis publié : 31 mars 2014

Un restaurant asiatique qui bat des records de médiocrité, il faut fuir de toute urgence, sans se poser de question inutile, même pour un déjeuner rapide ne vous arretez pas. C'est inconcevable qu'une telle nourriture puisse être servi. Même des animaux n'en mangeraient pas!!!
Honteux!

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Habitué des restaurants asiatiques, j'ai beaucoup de mal à comprendre les éloges faites à cet établissement.
Dans un hangar vous rentrerez pour regarder bouffer vos voisins de plats sans saveurs, gras, suintants et dégoulinants d'huile et de sauce immonde. Un sushi bar très décevant ou le chef sushi vous proposera son riz collé au surimi. Son riz collé au saumon hyper gras et sans saveur. Bref amateurs de sushi allez donc faire un tour au marché notre dame à Poitiers et déguster la qualité au lieu de bouffer ce genre de choses mals détaillées, sans goûts et repugnantes
On aurait pu croire que le buffet Chinois aurait pu être de qualité supérieur sauf que:
- des entrées froides signées Métro ou super discount.
- les entrées chaudes desséchées avec des goût douteux, rance d'huile et d'épices périmées.
- les ravioli vapeurs : travail grossier et sans saveur, collés et où les ingrédients ne sont pas identifiables.
- les plats chauds: de la bouillie agglutinée dans des sauces grasses et sans saveurs, les beignets sont mous, les viandes de mauvaises qualité sont cuisinés on ne sait comment et mal présenté.
- les accompagnements: je vous conseille les plats préparés et/ou surgelés proposés dans les supermarché bas de gamme. À côté de ce qui nous a été proposé hier c'est esquis.
Même le riz cantonnais est dégueulasse.
Sur ce sujet je vous conseil toujours à Poitiers le Saigon exotique au grand large ou bien le stand de monsieur Levan sur le marché notre dame. Il y a aussi Happy won dans la galerie Auchan Poitiers Sud.

Le seul point positif est l'accueil, le personnel est agréable, le service organisé est l'ensemble est propre.

Pour conclure, je trouve lamentable qu'une telle cuisine puisse être proposée. La culture culinaire asiatique propose une variété de saveur et de goût sans limite. Dommage que des personnes privilégient la quantité à la qualité. Vraiment dommage et décevant.
Pour votre santé je vous conseil de ne pas y aller, les personnes qui m'accompagnaient ont aujourd hui des douleurs digestives tout comme moi. ;-)

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?