“Très bien mais perfectible ”
Avis sur Asia Restaurant

Asia Restaurant
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Comme à notre habitude nous venons en famille. Pas trop d'innovation dans les plats mais du sushi à volonté ça c'est un plus ! Dommage qu'il n'y ait plus de cocktail de bienvenue. . . Affaire à suivre mais un conseil venait pas après 21h trop de monde le weekend. Avis plus détaillé aux prochaines sorties

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asia Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Nous avons trouvé une limace dans la salade. Le serveur et le responsable ont été prévenus, le seul geste commercial proposé un verre de saké, nous étions 7, seul 3 personnes l'ont pris. Il nous a été servi au bar au moment de payer, parce que nous l'avons demandé, aucun serveur n'est venu à la table pour savoir combien de personnes en voulait et de nous proposer autre chose pour ceux qui n'en voulait pas! Nous avons demandé une réduction sur la facture, refus du responsable! Déçus, on ne reviendra pas!!

Avis publié: 1 mai 2014

Sortons du asia à l'instant et un mot me viens à l'esprit délicieux. Choix multiples de sushis makis. Étions placés pret du sushis bar et l'embarras du choix qui déroule devant nous. Avons très bien mangés et conseils vivement se resto vraiment chouette en plus serveurs sympa et discret. Tous ca pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement si vous êtes de passage au futuroscope. Se trouve a cinq minutes en voiture du site des différents hôtels.

Avis publié: 6 avril 2014

Un restaurant choisi par hasard mais nous avons vraiment pas été déçus ! Nous avons très bien mangé, des aliments variés et chauds. Des sushi, California et makis très frais. Et surtout de vrais desserts variés et pas seulement de simples glaces. Des serveurs très présents qui ne laissent pas les assiettes s'accumuler sur la table !
Seul bémol, l'accès aux sushi un peu difficile lorsque vous n'êtes pas placés près du bar à sushi.
Nous recommandons !

Avis publié: 31 mars 2014

Un restaurant asiatique qui bat des records de médiocrité, il faut fuir de toute urgence, sans se poser de question inutile, même pour un déjeuner rapide ne vous arretez pas. C'est inconcevable qu'une telle nourriture puisse être servi. Même des animaux n'en mangeraient pas!!!
Honteux!

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?