“Cuisine excellente, Service à revoir”
Avis sur Asia Restaurant

Asia Restaurant
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Poitiers, France
“Cuisine excellente, Service à revoir”
Avis écrit le 8 juin 2014

Depuis mon retour sur Poitiers, je voulais essayer ce restaurant, je n'ai jamais été déçu par la nourriture, qui est succulente. Mais le prix est au final un peu élevé, un peu plus de 16€ pour un buffet à volonté.
Il devrait nous laissé le choix entre les deux buffets (chaud ou "sushi bar") pour proposer plusieurs gammes de prix.
Pour ce qui est du service, c'est autre chose... Les serveurs ont l'air stressé, il n'ont pas du tout le sourir. Aucun rapport avec la clientèle mise à part pour demander les apéritifs ou si ils peuvent enlever nos assiettes.
Ensuite au moment de payer, aucun mot gentil ou attentif nous est dit, par la personne qui encaisse les clients...
Pour conclure, c'est un endroit que je conseille pour bien manger, mais si vous pensez y aller pour passer un bon moment, ce n'est pas les serveurs qui vous aideront..

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sushi bar TOP !! ”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un sushi bar et buffet à volonté . Très bonne cuisine avec peut être un petit problème sur les crevettes mais tout le reste est excellent. Service agréable. Je reviendrai

PS : éviter les pantalon avec des ceintures vous n'aurez plus de place pour votre ventre !!!

Poitiers, France
“Très bien mais perfectible ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Comme à notre habitude nous venons en famille. Pas trop d'innovation dans les plats mais du sushi à volonté ça c'est un plus ! Dommage qu'il n'y ait plus de cocktail de bienvenue. . . Affaire à suivre mais un conseil venait pas après 21h trop de monde le weekend. Avis plus détaillé aux prochaines sorties

Poitiers, France
“Attention à ne pas trouver de viande dans la salade....”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé une limace dans la salade. Le serveur et le responsable ont été prévenus, le seul geste commercial proposé un verre de saké, nous étions 7, seul 3 personnes l'ont pris. Il nous a été servi au bar au moment de payer, parce que nous l'avons demandé, aucun serveur n'est venu à la table pour savoir combien de personnes en voulait et de nous proposer autre chose pour ceux qui n'en voulait pas! Nous avons demandé une réduction sur la facture, refus du responsable! Déçus, on ne reviendra pas!!

• Visité en avril 2014
frameries
“Délicieux!!!!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Sortons du asia à l'instant et un mot me viens à l'esprit délicieux. Choix multiples de sushis makis. Étions placés pret du sushis bar et l'embarras du choix qui déroule devant nous. Avons très bien mangés et conseils vivement se resto vraiment chouette en plus serveurs sympa et discret. Tous ca pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement si vous êtes de passage au futuroscope. Se trouve a cinq minutes en voiture du site des différents hôtels.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?