“Usine à touristes” 4 sur 5 bulles
Avis sur Asia

Asia
Classé n° 1 sur 45 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Juvisy-sur-Orge, France
“Usine à touristes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

ce restaurant est idéalement situé et hautement fréquenté, la salle est énorme, d'où mon commentaire intitulé "usine à touristes".
le concept est intéressant surtout pour la variété des choix et le tapis roulant à sushi !
Les sushis et makis sont frais mais pas très varié.
Les plats sont bons, le buffet asiatique bien alimenté et variés.
mention spéciale pour tous les desserts proposés.
ce n'est pas un endroit pour découvrir mais pour venir se restaurer si on a vraiment très faim.
Prix raisonnable au vue du choix.
Service agréable bien qu'un peu intrusif (on vient nous enlever nos assiettes toutes les deux minutes et les serveurs poussent à la consommation)
j'ai beaucoup aimé les vidéos diffusées qui montrent l'élaboration des sushis et makis ! C'est la original !

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles

Poitiers, France
“Cuisine excellente, Service à revoir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Depuis mon retour sur Poitiers, je voulais essayer ce restaurant, je n'ai jamais été déçu par la nourriture, qui est succulente. Mais le prix est au final un peu élevé, un peu plus de 16€ pour un buffet à volonté.
Il devrait nous laissé le choix entre les deux buffets (chaud ou "sushi bar") pour proposer plusieurs gammes de prix.
Pour ce qui est du service, c'est autre chose... Les serveurs ont l'air stressé, il n'ont pas du tout le sourir. Aucun rapport avec la clientèle mise à part pour demander les apéritifs ou si ils peuvent enlever nos assiettes.
Ensuite au moment de payer, aucun mot gentil ou attentif nous est dit, par la personne qui encaisse les clients...
Pour conclure, c'est un endroit que je conseille pour bien manger, mais si vous pensez y aller pour passer un bon moment, ce n'est pas les serveurs qui vous aideront..

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sushi bar TOP !! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un sushi bar et buffet à volonté . Très bonne cuisine avec peut être un petit problème sur les crevettes mais tout le reste est excellent. Service agréable. Je reviendrai

PS : éviter les pantalon avec des ceintures vous n'aurez plus de place pour votre ventre !!!

Poitiers, France
“Très bien mais perfectible ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Comme à notre habitude nous venons en famille. Pas trop d'innovation dans les plats mais du sushi à volonté ça c'est un plus ! Dommage qu'il n'y ait plus de cocktail de bienvenue. . . Affaire à suivre mais un conseil venait pas après 21h trop de monde le weekend. Avis plus détaillé aux prochaines sorties

Poitiers, France
“Attention à ne pas trouver de viande dans la salade....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons trouvé une limace dans la salade. Le serveur et le responsable ont été prévenus, le seul geste commercial proposé un verre de saké, nous étions 7, seul 3 personnes l'ont pris. Il nous a été servi au bar au moment de payer, parce que nous l'avons demandé, aucun serveur n'est venu à la table pour savoir combien de personnes en voulait et de nous proposer autre chose pour ceux qui n'en voulait pas! Nous avons demandé une réduction sur la facture, refus du responsable! Déçus, on ne reviendra pas!!

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Asia ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Asia ?