“Très bon, avec un bon accueil”
Avis sur Asia Restaurant

Asia Restaurant
Classé n° 1 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons réservé pour 3 personnes un samedi soir, il vaut mieux réserver le WE car il y a beaucoup de monde. Au téléphone, j'ai demandé le barbecue pour nous trois (ce qui ne semblait pas poser de problème). Arrivés sur place, très bon accueil du serveur qui nous place et là...pas de barbecue. Ils n'en font pas en été car çà dégage trop de chaleur à table (logique ;-).
Nous avons pris le buffet. Les sushis sont à tomber, le buffet est bien achalandé. Le service est rapide, efficace mais aussi les serveurs très souriants et sympathiques donnant des explications sur les plats...
Certains trouveront que ça fait cantine. En effet, c'est une très grande pièce mais les tables sont suffisamment espacées et on ne mange pas les uns sur les autres. Donc aucun soucis.
Je recommande ce restaurant asiatique aux amateurs d'exotisme!

Avis publié : 6 juillet 2014

Si vous aimez la nourriture asiatique et les formules à volonté mais avec de la bonne cuisine et surtout de très bons sushis, n'hésitez pas. Il est un peu plus cher que ses compatriotes buffets à volonté mais c'est aussi et surtout parce qu'il est bien meilleur! Les sushis sont délicieux et le buffet aussi. Le service est impec, presque trop! En famille, en amoureux ou en groupe, n'hésitez pas!

Avis publié : 29 juin 2014

Ce grand restaurant fait plutôt cantine et est très bruyant. Malgré tout le buffet est bien garni et régulièrement ravitaillé. Les plats sont vraiment très bons. Pour moi c'est le meilleur asiatiques sur Poitiers et ses alentours. Rapport qualité prix très bon.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

L'extérieur du restaurant n'est pas attirant mais l'intérieur est beaucoup mieux, c'est bien spacieux et clair. Le choix du Buffet à volonté est suffisamment varié et frais. Desserts moyens mais ça n'est pas trop mal pour un buffet à volonté.Personnel attentionné et gentil.

Avis publié : 17 juin 2014

ce restaurant est idéalement situé et hautement fréquenté, la salle est énorme, d'où mon commentaire intitulé "usine à touristes".
le concept est intéressant surtout pour la variété des choix et le tapis roulant à sushi !
Les sushis et makis sont frais mais pas très varié.
Les plats sont bons, le buffet asiatique bien alimenté et variés.
mention spéciale pour tous les desserts proposés.
ce n'est pas un endroit pour découvrir mais pour venir se restaurer si on a vraiment très faim.
Prix raisonnable au vue du choix.
Service agréable bien qu'un peu intrusif (on vient nous enlever nos assiettes toutes les deux minutes et les serveurs poussent à la consommation)
j'ai beaucoup aimé les vidéos diffusées qui montrent l'élaboration des sushis et makis ! C'est la original !

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?