“Un bon restaurant chinois buffet à volonté”
Avis sur Asia Restaurant

Asia Restaurant
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juillet 2014

L'avantage de ce restaurant, c'est qu'il est situé juste à côté de l'entrée du Futuroscope. Donc, c'est une excellente adresse si on veut manger en quantité et pas cher.
L'accueil est sympathique, la déco est typiquement chinoise...
Le menu buffet à volonté est à à 16€ le soir, sans surprise car nous retrouvons tj les mêmes ingrédients... mais la qualité est présente.
Originalité du restaurant, les sushis/makis/sashimis sont préparés en cuisine et filmés, ce qui fait que nous voyons en direct la fabrication de ce qui va sortir par un petit tapis roulant...
Nous sortons du restaurant après avoir un peu trop mangé...avac une addition sans surprises..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Asia Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

Chinois, Japonais et Coréen, bien que les grill Coréens ne fonctionnaient pas ce soir (trop chaud) mais connaissant le principe cela devait être du même niveau que le reste.
Si dans beaucoup de buffets chinois les Sushi et autres gâteries Japonaises font figuration et très limités dans celui-ci ils sont en vedette et défilent devant vous sur un tapis roulant immense et sont fabriqués devant vous.
Que dire de plus le buffet chinois est varié et la qualité de l’ensemble de premier choix, Je ne dois pas être le seul car nous sommes arrivés vers 19H et la salle qui peut compter plus de 150 personnes s'est remplie en 45 minutes après c'était la queu dehors.

Avis publié: 8 juillet 2014

Nous avons réservé pour 3 personnes un samedi soir, il vaut mieux réserver le WE car il y a beaucoup de monde. Au téléphone, j'ai demandé le barbecue pour nous trois (ce qui ne semblait pas poser de problème). Arrivés sur place, très bon accueil du serveur qui nous place et là...pas de barbecue. Ils n'en font pas en été car çà dégage trop de chaleur à table (logique ;-).
Nous avons pris le buffet. Les sushis sont à tomber, le buffet est bien achalandé. Le service est rapide, efficace mais aussi les serveurs très souriants et sympathiques donnant des explications sur les plats...
Certains trouveront que ça fait cantine. En effet, c'est une très grande pièce mais les tables sont suffisamment espacées et on ne mange pas les uns sur les autres. Donc aucun soucis.
Je recommande ce restaurant asiatique aux amateurs d'exotisme!

Avis publié: 6 juillet 2014

Si vous aimez la nourriture asiatique et les formules à volonté mais avec de la bonne cuisine et surtout de très bons sushis, n'hésitez pas. Il est un peu plus cher que ses compatriotes buffets à volonté mais c'est aussi et surtout parce qu'il est bien meilleur! Les sushis sont délicieux et le buffet aussi. Le service est impec, presque trop! En famille, en amoureux ou en groupe, n'hésitez pas!

Avis publié: 29 juin 2014

Ce grand restaurant fait plutôt cantine et est très bruyant. Malgré tout le buffet est bien garni et régulièrement ravitaillé. Les plats sont vraiment très bons. Pour moi c'est le meilleur asiatiques sur Poitiers et ses alentours. Rapport qualité prix très bon.

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?