“Excellent !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 18 août 2014

Le restaurant était bondé lorsque nous y sommes allés. Malgré cela, l'accueil et le service étaient parfaits. La cuisine est variée et de qualité pour cette gamme de restaurant. Toutes nos félicitations au personnel qui a vraiment bien assuré ce soir là en réalisant notamment l'exploit d'un renouvellement très régulier du buffet ce qui a permis aux très nombreux convives de déguster un large choix de plats d'une fraîcheur et d'une qualité irréprochables. Une très bonne adresse pour découvrir la cuisine asiatique en famille ou entre amis.

Nancy, France
“Très bon !”
Avis écrit le 18 août 2014

Pour un restaurant à volonté, la cuisine n'est vraiment pas mauvaise et très variée.Ce n'est pas le buffet à volonté qu'on met une soirée entière à digérer.
On y trouve de tout : cuisine asiatique, barbecue coréen, cuisine japonaise ...
J'aime beaucoup le principe des sushis, makis, sashimis qui passent à coté des tables et qu'on peut "attraper" comme on veut. En plus ils sont très bon !!!
Les assiettes sont très régulièrement débarrassées.
La déco est sobre. En bref pas grand chose à redire sur ce restaurant !

“Asiatique”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le restaurant Asia est pour moi le meilleur restaurant asiatique de Poitiers et sa région. Le système d'assiettes défilant autour des tables est très sympa et surtout cela garanti des plats frais. A tester les yeux fermés. Au delà de ça, produits frais et savoureux.

“Très bon buffet chinois / bar sushis”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons redécouvert ce restaurant après l'avoir testé à l'ouverture en 2013 où nous n'avions pas été conquis.
Nous y sommes retourné tester le buffet début 2014 et tout était très bon. L'accueil était sympathique.
Depuis quelques semaines nous y allons chercher des sushis à emporter et nous sommes très satisfait. Même si le but de ce restaurant n'est pas de mettre en avant la partie à emporter nous sommes toujours très bien accueillis, nous leur laissons même choisir l'assortiment de sushis.
Jusqu’à présent aucune fausse note, les sushis sont bons, vite préparés, nous avons même des chips aux crevettes offertes !
Très bon point également : on s'occupe de nous quand on attend la commande ! Certes on ne parle que d'une carafe d'eau pendant l'attente mais cela fait plaisir de ne pas être mis à l'écart pendant la préparation de la commande.
Pour nous c'est notre nouvelle référence sushis sur Chasseneuil !

Eberbach Seltz, Alsace, France
“c'est ce que j'attendais”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bien, buffet bien garni. Beaucoup de choix... Trop même pour un repas du soir ! J'en ai encore mal au ventre tellement j'ai mangé ! Tapis de sushis qui défile, buffet à volonté de plats asiatiques chauds ou froids. Bon de l'apéro au dessert !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Asia Restaurant ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Asia Restaurant ?