“un peu d aventures”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Compiègne, France
“un peu d aventures”
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est marrant pour les enfants,il y a un buffet à volonté ,nourriture moyenne,peu de serveur mais ils sont tous très avenant,pour une soirée avant ou après le futuroscope afin de continuer l aventure ! Un peu cher cependant

• Visité en mars 2014

“Pour la déco et l'ambiance”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bon accueil a l'arrivée. Les enfants étaient très heureux d'être accueillis par des pirates. Très jolie deco qui nous plonge vraiment dans l'univers de la piraterie. A la vu des commentaires nous avons opté pour la carte et non le buffet. Nous avons choisi des pizzas, qui étaient mangeables rien de plus, celle aux légumes n'était vraiment pas top les courgettes surgelées doivent être posées dessus avant la cuisson ce qui donne a la fois de l'eau et un goût insipide. Nous avons également prit des cocktails qui ont fait le bonheur des enfants...mais pas des parents! La note est relativement salée pour le rapport qualité/prix Bref en gros c'est bien d'y aller si on est dans le coin et pour faire plaisir aux enfants.

• Visité en février 2014
Châtellerault, France
“Rapport qualité/prix très moyen”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant un samedi soir, il est un peu perdu au milieu des bâtiments d'entreprises au futuroscope mais comme il est bien éclairé on arrive à s'y retrouver.

Concernant le cadre, la déco est très sympathique et bien faite, le bar en forme de proue de navire est vraiment sympa et les serveurs sont tous déguisés en pirates ce qui plait bien aux enfants.

Côté service d'ailleurs le serveur que nous avons eu était très bien, il nous a même proposé de remporter la part de pizza restante.

Par contre concernant le reste, les plats sont servis dans des assiettes de cantine, avec des couverts du même acabit ce qui fait moyen quand on voit le prix des plats.

Concernant la qualité des plats justement, les pizzas sont à priori pas mal bien que la pâte ne soit pas spécialement fine; par contre j'ai pris un rougail saucisses et j'ai très franchement été déçu : aucune saveur, la sauce bien trop liquide, les saucisses de qualité moyenne bref du très moyen tout ça pour plus de 15€ le plat c'est quand même cher.

Même constat pour les entrées et les desserts, j'ai pris une soupe à 6€ qui avait vraiment le gout d'une soupe en brique.

En clair le cadre est sympa pour les enfants, les serveurs également mais concernant la cuisine si on doit y revenir un jour on restera sur une pizza, plat difficilement "ratable" et qui coûte moins cher que le reste.

• Visité en janvier 2014
matthieu b, Gérant de Restaurant Pirates, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement.

Il arrive rarement que nos maître-coqs perdent quelque peu la main (classique pour un pirate me direz-vous...) sur certains de nos plats, nous sommes dans ce cas désolés que cela ait nuit à votre expérience Pirates.
Toutefois votre remarque n'est pas vaine et a été prise en compte par nos équipes.

Vous avez également évoqué de nombreux points positifs et nous sommes sûrs que ces derniers vous pousseront à débarquer de nouveau sur notre île.

Salutations Pirates
mesplede
“Correct”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Ensemble correct le personnel hyper sympas le décor aussi.
La nourriture ça passe.
Pas de gastronomie ici. Les buffets sont beaucoup trop petit pour le nombre de tables.
Les boissons sont très chères et très peu variées

Plaisir, France
“Bon décor : à part ça ! ”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Décor sympa
Buffet a revoir : trop peu de choix
Propreté qui laisse à désirer !
Rapport qualité/prix pas terrible
Bref très déçu

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ?