“1 ère visite” 4 5 étoiles

Restaurant Pirates
Classé n° 15 sur 39 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“1 ère visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

J'ai passé un très bon moment en famille en soirée !! Accueil au top on sent que le personnel est très investi pour nous faire passer une bonne soirée ! Belle ambiance, cadre très joli on a fait de belles photos...
Dommage que les tarifs dîner soient aussi rebutants sinon j'y aurais bien passé toute la soirée après la visite du Futuroscope. .

Vous devriez peut être revoir l'alimentation et revenir à des choses simples et bonnes beaucoup moins onéreuses. Pourquoi pas des planchettes dégustations variées, charcuteries, amuses gueule pizzas variées... pour que l'on puisse grignoter en consommant..

Les enfants et moi même avons adoré l'idée des jeux qui rappellent une certaine génération :) nous nous sommes bien éclatés c'est pas courant de nos jours.

Alors félicitations à l'équipe !

Et spécialement pour julie : gardez bien votre joli sourire ;)

matthieu b, Gérant de Restaurant Pirates, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis sur votre expérience Pirates.
Nous sommes ravis d'avoir proposer à votre famille un vrai moment de détente et de piraterie!

Nous espérons vous ré-accueillir très bientôt sur notre île!

Salutations Pirates

Plouhinec, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

un restau qui pourrait être sympa vu la déco,mais prendre son petit déjeuné et son diner dans la pénombre,non merci.certains plats du buffet sont présentés dans des barquettes en plastique la nourriture est fade.on mange mieux à la cantine d'après mes enfants!du coup le 2 eme soir on s'est dirigé un peu plus haut sur la rue et avons trouvé le restaurant ou le buffet est bien meilleur et moins cher.

Castres, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La décoration est superbe, les cocktails sont corrects, les repas n'étaient pas à la hauteur. Menu enfant: nuggets et pâtes cuites et recuites. La pizza s'est faite attendre, oubli des cuisiniers. Les frites sont immangeables, ainsi que la viande, les sauces, le burger. Personne n'a pu finir son assiette. Les serveurs sont pressés de débarrasser et addition trop chère pour ce que l'on y mange. C'est un endroit à éviter, dommage car on s'attend à une superbe ambiance.

Visité en mars 2014
Moëlan-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil plus que froid, on sent que certains personnels préféreraient être ailleurs, et pour cause, leur esprit l'est déjà: pour une grim payée ( par vos soins, avant de boire, au comptoir, à l'opposé avec votre petit ticket), une kro servie !!!... pour un 50 cl payé, un 25 servis...et 1,50 € de monnaie rendu au lieu de 2.... Accueil glacial par l’hôtesse du petit déjeuner qui vous stoppe brutalement à l'entrée et vous rappelle que "c'est à volonté mais dans la mesure du raisonnable"... Était-il nécessaire de le préciser ? Bref, quand vous payez à l'avance, par internet, 2 petits déjeuner, 2 repas du soirs à Pirates plus l'hôtel, les places du Futuroscope pour deux adultes et deux enfant (550 € quand même), on est en droit de demander mieux !!! Pardon de ne pas avoir encore parlé de la nourriture, que dire ? Ben c'était pas bon du tout, on a du se gaver de pain. Et le contexte est plus que moyen : une salle séparée virtuellement en deux, ceux qui paient sur place et ceux qui ont leur réservation en poche, pour ces derniers, c'est clair, rien à gratter de plus à part l'apéritif et les cocktails, donc...... Désolés, mais on ne reviendra pas, vous pouvez faire bien mieux, vous avez une sacrée marge de progression !!! A si ! J'oubliais, le petit déjeuner était bon.

matthieu b, Gérant de Restaurant Pirates, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Madame,
Nnous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
L'ensemble de vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives, seront prises en compte afin d'encore améliorer ou consolider les services de notre établissement.
Nous sommes en réflexion constante et toute remarque nous aide dans ce sens.

Bien cordialement,
bouches du Rhone
“sympa pour l'ambiance, cuisine sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Formule buffet a volonté et à la carte, étant avec 3 enfants nous avons pris le buffet. Cuisine variée, bonne, sans plus, je trouve le prix correct sauf pour les enfants, beaucoup trop cher pour ce qu'ils mangent..... le système ticket-boisson pas trop top quand il y a du monde...A essayer une fois pour l'ambiance...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ? Partagez vos expériences !