“Très bon resto”

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Très bon resto, dans un décor de pirates et très spacieux. Très bonne ambiance , les serveurs sont aimables et le chef très sympa. Concernant le repas, on s'est bien régalé. Perso je recommande!

Avis publié : 2 mai 2014

Première impression très bonne, cadre enchanteur, personnel vraiment sympa.
Nous avons mangé coté carte, le burger est très bon, le saumon snacke bien cuit.
Une bonne adresse donc par contre évitez de venir entre 19h45 et 20h30, pas mal d'attente.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Super soirée, on est dans le thème tout de suite ( super pour les enfants ). Il y en a pour tous les gouts, de la carte avec des plats variés et du buffet. A refaire !!

Avis publié : 1 mai 2014

Un cadre sympa, une équipe aimable et des bons plats ! Très bon rapport qualité prix.
Je recommande ce restaurant

Avis publié : 29 avril 2014

accueil tres sympa et surtout sans trop de chichis juste ce qu'il faut
il y a 2 formules a table et a volonte mais aussi 2 prix
a table les pizzas sont tres bonne et tres grandes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ?