“satisfait” 4 sur 5 bulles

Restaurant Pirates
Classé n° 15 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dunkerque, France
“satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil, personnel à votre écoute cuisine très bien (pizza et petit déjeuné) un peu bruyant. Déco agréable. Prix raisonnable

Nanterre, France
“c'est sympa en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Les serveurs sont aimables et même plutôt bien dans leur rôle, le décor plutôt bien fait à la pirate des caraïbes, la carte est varié (Menu enfant, pizza grillades et plat), on s'en sort pour le prix ou un peu plus, du Kadeliscope situé dans le parc. Attention c'est vite plain et la le service s'en ressent. Le petit plus la salle de jeux en entrée pour permettre au enfants d'éviter de s'ennuyer à table.

Visité en mai 2014
“Honteux. .. déconseille absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons était dîner dans ce restaurant en famille. Le cadre est agréable même si la salle est grande et mal éclairé ... mais pour ce qui du service et du repas c'est une honte ... l'origina servit au verre n'est pas de l Orangina. . Les plats ne sont même pas digne d'une mauvaise cantine d'écoliers. .. tout est pré fabriqué. .. j'ai jamais mangé des travers de porc aussi mauvais (sans sauce, non mariné. .) Les frites surgelé de mauvaise qualités. .. colombo de poulet sauce a leau saveur curry... bref et 2 fois plus cher que le Buffalo (qui a côté est un restaurant de luxe en terme de qualité produit) pour vous dire ... c'est un attrape touriste ... accueil froid ...

Bref les pirates sont bien à chasseneuil pour detroussé les honnêtes gens !

Comines, Hainaut, Belgium
“Sympathique à vivre en famille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Le thème "pirates" est bien exploité.Décor, ambiance tamisée, personnel en costume! Les enfants sont enchantés et ouvrent de grands yeux devant le buffet bien achalandé!! Le rapport qualité prix est respecté et le point fort de cet endroit est sans aucun doute l'accueil du personnel qui est attentif et nous invite à nous resservir en débarrassant au fur et à mesure les couverts usagés.Personnel qui accorde autant d'importance au bien-être des petits qu'à celui des grands! Bravo!

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Comines-Warneton, Belgique
“Très convivial!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Déco originale, serveurs jouant bien leur jeu de pirate, serviables et souriants. Enfin un restaurant où les enfants sont les bienvenus même s'ils renversent un verre! Ce n'est pas le cas partout!!! Nous avions opté pour le buffet à volonté. Le choix des plats était varié, aussi bien dans les entrées que dans les plats consistants. Idem pour les desserts. Le personnel ne tarde pas à recharger les plats vides. Cuisine simple mais bonne et familiale. Quant au buffet petit déjeuner, on avait le choix entre différents pains ou viennoiseries, yaourts, céréales, fromage, jus de fruits (pomme ou orange), café, thé, chocolat...
En accord avec ce que j'en attendais et le prix que je payais. Il est évident que j'aurais eu d'autres attentes dans un Hilton mais j'aurais déboursé une autre somme également. Question de choix : si j'opte pour un jegging afin d'être à l'aise, je sais que je n'aurai pas la même allure qu'en tailleur Chanel. Ambiance fort sympathique le soir au bar! J'y retournerai volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ?