“Trop bien!!!!!!!”

france
“Trop bien!!!!!!!”
Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant à thème
Idéal pour les enfants avec la déco. 2 possibilités s'offre a nous buffet ou carte, on nous propose d'aller voir le buffet ce qui est vraiment appréciable.
Je le conseille fortement!!!!!
Venez venez!!!!!

“Buffet décevant”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Une facture de 70 euros pour un buffet pour deux adultes et deux enfants qui a été très très décevant. .. Nourriture de mauvaise qualité, viande pleine de gras, frites brûlées, pâtes sèches légumes douteux, desserts sortant de boîtes. .. Ne vaut pas son prix... Il est vrai que le décors était sympathique mais j'ai vraiment été déçue de la qualité du buffet... :-(

Poitou-Charentes, France
“Trop chère par rapport à ce qu'il y a à manger !”
Avis écrit le 2 août 2014

Je ne retournerais pas , on a testé le buffet, et franchement ça laisse à désirer, toutes les personnes qui m'accompagnait on eu la même réflexion, trop de produit congelé pour les desserts, ainsi que pour le reste, ce n'était pas bon ! on mange bcp mieux dans certains routiers !

Aix-en-Provence, France
“Lamentable.... C est du vol”
Avis écrit le 1 août 2014

77 euros pour un buffet à moitié vide, des assiettes sales et une nourriture qui selon ma fille est moins bonne qu a la cantine. ..Le tout dans des bacs en plastiques ...tout est dit à fuir.

Champniers, France
“Juste HORRIBLEMENT dégueulasse !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

20€ par personne et la nourriture est pire que les repas de cantine !!! Le buffet ? des boites surement mises dans des plats pour réchauffer puis être servies aux clients! Le gout est infâme !! Vous devriez avoir honte de servir cela aux voyageurs! Votre repas vaut 12-14€ maximum mais pas plus ! A 20€, on peut se faire un bon restaurant ! J'ai été terriblement déçue par votre établissement et je ne suis pas prête de le recommander! Le personnel est inexistant (à part à l'accueil pour nous signaler où aller pour le buffet). Heureusement, la décoration est chouette !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ?