“Accueil sympathique!”

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

le personnel est très sympathique, le cadre est surprenant, on a bien mangé et les prix restent raisonnables.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Cadre et personnel très sympathique.
Plats à la carte moyens , pizzas correctes.
Nous avons passé une bonne soirée dans un cadre sympa pour les enfants !

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé une excellente soirée pour enterrement de vie de jeune fille de ma belle sœur, un personnel aimable simpathique au top quoi
Tout ça dans un décor hyper cool ça change !!!!! Et en plus nous avons bien mangé surtout les moules au curry du buffet
Bref j y retournerai

Avis publié : 14 août 2014

Personnel accueillant. Buffet très moyen. Les plats à la carte sont à recommander plutôt. Le cadre est sympa.

Avis publié : 14 août 2014

nous avons évité le buffet finalement assez cher pour nous rabattre sur de classiques pizzas de bonne qualité, service correcte et sympa,finalement un bon moment à proximité des hôtels

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ?