“formidable”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Aubeterre-sur-Dronne, France
“formidable”
Avis écrit le 26 août 2014

nous sommes allés au restaurant les pirates le 24/08/2014 et c'était formidable ma chose préférée dans ce restaurant c'est le bar en début de bateaux!!!je suis rentrée et j'était tellement surprise du bateaux et avec les voiles et le perroquet sur le meuble a l'entrée pour choisir buffet ou a la carte.Merci beaucoup pour cette belle ambiance et les pizzas était merveilleuse mais un peux trop de fromage sur la montagnarde!!!Et j'adore les costumes de pirates que les serveurs et serveuses mettes...

Strasbourg, France
“Pirates......”
Avis écrit le 24 août 2014

Le nom du restaurant a attiré ma curiosité.... et bien le portefeuille en a souffert

C'est un bar-restaurant, vous avez le choix entre buffet ou carte...

Choisir la carte ;-)

On nous demande ce que l'on veut boire.... jouons nous à cache chache carte ? Où se trouve la carte du bar... C'est bien un bar le grand truc au fond... Nous avons choisi par habitude et non d'après leur carte.

Nous avons choisis, l'apéro et le repas ensemble et vous savez quoi, ... ils sont arrivés ensemble.. Hum une Pina colada avec une salade composée, un délice.

Notre serveur était très sympathique contrairement aux autres, ouf j'ai eu de la chance.

Eviter le tiramisu, bah ca y ressemble pas et pour la sirène, il faut avoir de l'imagination.

En gros 80 euros pour 3 personnes je trouve ca chérot.

Buxerolles, France
“bien avec des petits”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons bien mane l addition raisonnable mais trop rapide c est bien pour les enfants mais juste en couple c est pas top!

Poitiers, Poitou-Charentes, France
“enterrement de vie de jeune fille le 14 août 2014”
Avis écrit le 18 août 2014

Les filles ont organisé mon enterrement de vie de jeune fille chez les pirates !! nous avons été accueilli par le gérant lui même et il a été à notre disposition toute la soirée, équipe souriante et à également joué le jeu, autant vous dire qu'on ne voit pas ça partout !! C'était magique et je compte y retourner très prochainement...N'hésitez pas !!!! moi j'ai adoré

juvigny sur loison
“Accueil sympathique!”
Avis écrit le 18 août 2014

le personnel est très sympathique, le cadre est surprenant, on a bien mangé et les prix restent raisonnables.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ?