“Passable”

Cuisines : Française, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Moi j'aime voir ce que j'ai dans mon assiette. L'endroit est bien trop sombre et donc pas agréable. Malgré tout ce n'était pas mauvais en soi, ce qu'on a mangé, mais bien sûr ce n'était pas de la grande cuisine.

Avis publié : 27 août 2014

Le dècor ce sont de vrais pirates qui font le service, on y mange de très bonnes pizzas idèal pour enfants et ados, rapide et pas cher.

Avis publié : 26 août 2014

nous sommes allés au restaurant les pirates le 24/08/2014 et c'était formidable ma chose préférée dans ce restaurant c'est le bar en début de bateaux!!!je suis rentrée et j'était tellement surprise du bateaux et avec les voiles et le perroquet sur le meuble a l'entrée pour choisir buffet ou a la carte.Merci beaucoup pour cette belle ambiance et les pizzas était merveilleuse mais un peux trop de fromage sur la montagnarde!!!Et j'adore les costumes de pirates que les serveurs et serveuses mettes...

Avis publié : 24 août 2014

Le nom du restaurant a attiré ma curiosité.... et bien le portefeuille en a souffert

C'est un bar-restaurant, vous avez le choix entre buffet ou carte...

Choisir la carte ;-)

On nous demande ce que l'on veut boire.... jouons nous à cache chache carte ? Où se trouve la carte du bar... C'est bien un bar le grand truc au fond... Nous avons choisi par habitude et non d'après leur carte.

Nous avons choisis, l'apéro et le repas ensemble et vous savez quoi, ... ils sont arrivés ensemble.. Hum une Pina colada avec une salade composée, un délice.

Notre serveur était très sympathique contrairement aux autres, ouf j'ai eu de la chance.

Eviter le tiramisu, bah ca y ressemble pas et pour la sirène, il faut avoir de l'imagination.

En gros 80 euros pour 3 personnes je trouve ca chérot.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons bien mane l addition raisonnable mais trop rapide c est bien pour les enfants mais juste en couple c est pas top!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pirates ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Restaurant Pirates ?