“Bon restaurant”

Sushi kyo
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 3 novembre 2013

Personnels sympathiques, beaucoup de choix sur la carte.
Plats traditionnels asiatiques.
Accès pas facile, restaurant mal indiqué dans la galerie du supermarché.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

L'accès au centre commercial est mal indiqué! Il faut s'y reprendre à plusieurs fois en sortant de la voie rapide.

Par contre l'accueil est particulièrement agréable.

Comme dans tous les restaurants japonais, il faut plusieurs longues minutes pour réussir à faire son choix permis l'ensemble des plats proposer par le restaurant.

Une fois commandé, c'est prêt en environ 15 minutes.

Les produits utilisés sont de qualité et leurs sushi sont très bon! Seule petite remarque, il est dommage que les Sushi ne soient pas plus frais car ils sont servis à température ambiante.

Enfin, appréciable, -10% pour toute commande a emporté!

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons essayé ce jap un midi nous n'avons pas été déçus makis varies et une carte qui donne envie... Le tout dans un établissement calme et reposant... A refaire ...

Avis publié : 30 avril 2013

Nous y avons nos habitudes, nous aimons sa carte variée
son un vaste choix
des produits de qualités en clair une bonne adresse à partager, nous n'avons jamais était déçu.
nous avons testé leurs menus et leur carte
Des prix pour tout le monde
midi express bon et pas cher
soir menu divers
et le samedi repas de gala avec le méga plateau de sushis, maki et sashimi à partager entre amis.

accueil toujours souriant

je m'étonne qu'il n'y ait pas encore d'avis sur le sushikyo de chasseneuil

Les voyageurs ayant consulté Sushi kyo ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Sushi kyo ?