“Fini pour nous...”

Classé n° 9 sur 46 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Japonaise
“Fini pour nous...”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été de fidèles client de sushikyo pendant près d'un an, quasiment exclusivement à emporter.
Sur les dizaines de commandes passées, nous n'avons jamais pu récupérer notre commande à l'heure indiquée ! Il faut toujours attendre entre 5 et 15min même si la salle est vide et si on a commandé 1 heure avant.
Apparemment ils ont toujours des soucis d'organisation.
L'accueil n'est pas des plus aimables, et jamais un minuscule geste commercial (nous avons appris l'existence d'une carte de fidélité complétement par hasard voyant un autre client la sortir, on nous l'avait jamais proposé)
Les sushis sont bons mais loin d'être excellents, le point positif c'est la qualité égale des sushis tout au long de l'année...
Pour nous c'est définitivement fini ...

• Visité en août 2014

Évreux, France
“Succulent!”
Avis écrit le 13 février 2014

Dès que je vais en déplacement sur Poitiers, je vais faire un tour la bas, 3 fois dans la semaine même!! Produit frais!! Sashimis très très bon!!
Bon accueil.
Si vous prenez en dessert une banane flambée, ne soyez pas pressé, car la serveuse a du mal avec le flambage!!^^

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnels sympathiques, beaucoup de choix sur la carte.
Plats traditionnels asiatiques.
Accès pas facile, restaurant mal indiqué dans la galerie du supermarché.

• Visité en octobre 2013
“Je recommande!!”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

L'accès au centre commercial est mal indiqué! Il faut s'y reprendre à plusieurs fois en sortant de la voie rapide.

Par contre l'accueil est particulièrement agréable.

Comme dans tous les restaurants japonais, il faut plusieurs longues minutes pour réussir à faire son choix permis l'ensemble des plats proposer par le restaurant.

Une fois commandé, c'est prêt en environ 15 minutes.

Les produits utilisés sont de qualité et leurs sushi sont très bon! Seule petite remarque, il est dommage que les Sushi ne soient pas plus frais car ils sont servis à température ambiante.

Enfin, appréciable, -10% pour toute commande a emporté!

“Nouvelle expérience réussie !”
Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons essayé ce jap un midi nous n'avons pas été déçus makis varies et une carte qui donne envie... Le tout dans un établissement calme et reposant... A refaire ...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi kyo ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez Sushi kyo ?