“a banir!!!!!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Pornic, France
“a banir!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons tester cette cafeteria dans la but de mieux manger que le parc de futuroscope vu qu'elle se situe juste a coté.
le personnel est vraiment désagréable,on voit bien qu'on les e.........si on arrive a avoir un simpla'bonjour',il va tomber de la m.....
on est servies trés rapidement,logique vu le nombre de clients qu'il y'a dedant.on aurainet du se poser des questions en rentrant dedant
des frites servies froides mais sa ne les déranges pas.on me dit'il y'a un micro onde'.surement je payes mon plat pour le faire érchauffer,du jamais vu ailleur!!!!
pour le menu enfant,on donne des cadeaux déja ouvert et habimer mais sa ne les déranges pas une fois de plus!!
les prix restent excéssif pour ce genre d'endroit.2.90 pour un petit bol d'entrée,du jamais vu ailleur!!!
et j'en passes........
si vous voulez passer un agréable moment,je déconseilles vivement cette endroit qui est loin de ressembler a une vraie cafeteria.

• Visité en juin 2014

“BEURK !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cafeteria hors d'âge, vaisselle sale (grasse, traces de nourriture, verres/ carafes pleins de calcaire), nourriture plus que limite : peu de choix, les plats semblent attendre depuis des lustres.
Le "cervelas obernois" du 6 mai avait un goût infect : rien que d'y repenser, j'en ai des hauts-le-cœur... idem pour les nuggets de poulet des enfants.
Quant aux donuts, quel que soit leur glaçage, ils avaient tous le même goût : celui du gras.
Dans ces conditions, on se demande comment le personnel peut rester aussi souriant et agréable... il n'en reste pas moins que vue la médiocrité ambiante, même "en dépannage", ce lieu est à fuir ...

• Visité en mai 2014
“grande médiocrité”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Le bar attenant est très cher et la nourriture proposée est d'une très grande médiocrité et sans aucune originalité. Le point positif est l'amabilité du personnel et la propreté des lieux.

Visité en février 2013
“pas terrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

déja, les cafeterias casino n'ont pas la meilleur reputation, on est tres loin des flunch.
-qualité mediocre
- servi en petite quantité
- peu de choix
- plats tièdes
- vin rouge en carafe tiède

• Visité en octobre 2013
Salon-de-Provence, France
“pas de choix,ni a volonté”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

je connais bien les cafeteria CASINO mais je regrette toujours le manque de choix des plats ni de se resservir comme chez FLUNCH mais il est a coté du FUTUROSCOPE.ATTENTION les prix augmentent l'étè

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Cafeteria ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Casino Cafeteria ? Partagez vos expériences !