“indescriptible!!!!!!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Casino Cafeteria
Description : PROPOSE DES MENUS ASSOCIANT PLATS CHAUDS, BUFFETS ENTREES ET DESSERTS A VOLONTE. MENU ENFANT SANDWICHERIE. BAR
“indescriptible!!!!!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014

bon rapport qualité??? je ne crois pas non. une seule formule visible entrée+plat ou plat dessert, a 6,20 euros. sachant que les boissons sont a 2euros minimum, je vous laisse faire le calcul....
il y a un manque cruel de diversité dans la carte. Un bar a salade sans fraicheur et qui pousse au doute concernant sa qualité par exemple du maïs et des dés de jambon qui ont noircit. pour ceux qui éprouve le désir de manger quelque chose de plus sain que du fast food . Passé votre chemin , cela vaux de même que pour les autres puisque même les frite sont servit froides. Pour ma part j 'ai pris du poisson et des légumes... grosse erreur de ma part je n ai eu que du poisson tellement sec qu une croute c'était formé sur le dessus de la pauvre bête, je vous laisse deviner le temps qu il a pu rester sur le fourneau... suspense...
mécontente de cela j ai demander a changer mon plat, le personnel ne paraissait même pas interpeller par ma demande, certes cela a été fait mais pour un feuilleté complément froid et des légumes non assaisonner...

• Visité en juillet 2014

Poitiers, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 juillet 2014

service rapide, aimable, plusieurs offres commerciales pour différents portefeuilles, c'est pas mal fait et il y a beaucoup de places. On peut y manger très équilibré, pour changer du sandwiche du midi..

Visité en juin 2014
Moliets et Maâ, France
“a banir!!!!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

nous avons tester cette cafeteria dans la but de mieux manger que le parc de futuroscope vu qu'elle se situe juste a coté.
le personnel est vraiment désagréable,on voit bien qu'on les e.........si on arrive a avoir un simpla'bonjour',il va tomber de la m.....
on est servies trés rapidement,logique vu le nombre de clients qu'il y'a dedant.on aurainet du se poser des questions en rentrant dedant
des frites servies froides mais sa ne les déranges pas.on me dit'il y'a un micro onde'.surement je payes mon plat pour le faire érchauffer,du jamais vu ailleur!!!!
pour le menu enfant,on donne des cadeaux déja ouvert et habimer mais sa ne les déranges pas une fois de plus!!
les prix restent excéssif pour ce genre d'endroit.2.90 pour un petit bol d'entrée,du jamais vu ailleur!!!
et j'en passes........
si vous voulez passer un agréable moment,je déconseilles vivement cette endroit qui est loin de ressembler a une vraie cafeteria.

• Visité en juin 2014
“BEURK !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Cafeteria hors d'âge, vaisselle sale (grasse, traces de nourriture, verres/ carafes pleins de calcaire), nourriture plus que limite : peu de choix, les plats semblent attendre depuis des lustres.
Le "cervelas obernois" du 6 mai avait un goût infect : rien que d'y repenser, j'en ai des hauts-le-cœur... idem pour les nuggets de poulet des enfants.
Quant aux donuts, quel que soit leur glaçage, ils avaient tous le même goût : celui du gras.
Dans ces conditions, on se demande comment le personnel peut rester aussi souriant et agréable... il n'en reste pas moins que vue la médiocrité ambiante, même "en dépannage", ce lieu est à fuir ...

• Visité en mai 2014
“grande médiocrité”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Le bar attenant est très cher et la nourriture proposée est d'une très grande médiocrité et sans aucune originalité. Le point positif est l'amabilité du personnel et la propreté des lieux.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Casino Cafeteria ont aussi consulté