“déception”
Avis sur KFC

KFC
Classé n° 41 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Avis publié: 10 décembre 2013

J'y suis allé plusieurs pour réellement me faire un avis valable mais la dernière fois m'a suffi.
Entre les employés qui changent toutes les semaines ( toujours l'impression d'avoir à faire à des personnes en formation ), les hamburgers froids ou préparés trop à l'avance, le mc drive où j'ai attendu 25 min alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant moi et je ne parle même pas des horaires ( 22h pour la fermeture ).
Je ne suis pas prêt d'y retourner, si vous êtes dans le coin je vous conseille vivement le mc donald's à 5 min ou le quick en remontant sur poitiers ( 10 min ) en voiture.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour KFC
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2013

PERSO ,je prèfere LA VIANDE BLANCHE QUE ROUGE alors j aime bien de temps en temps ,repas rapide et c'est bon les boissons sont à volonté

Avis publié: 7 octobre 2013

Nous avons pris un repas dans ce KFC. Egal à lui-mème, d'une très bonne propreté générale nous avons été accueilli d'une façon fort agréable et la personne nous a laissé le temps de choisir notre menu sans nous presser. Merci c'était sympa !!! Nous le recommandons et nous reviendrons.

Avis publié: 30 août 2013

N'y allez pas pour des sandwich...le KFC vaut le coup pour leurs buckets. Conseil perso : les 33 hot wings avec les frites XL pour vous péter le bide.

Avis publié: 28 juillet 2013

Rien à dire pour les amoureux du poulet, d'ailleurs, on vient ici pour ça.
La boisson y est à volonté et les différentes cuissons de poulet sont pour tous les goûts ( cuit au four, pané ...), avec la possibilité à chaque fois d'avoir une version soft ou épicée.
Ils proposent aussi bien des hamburgers que des sortes de wraps ou des morceaux de poulet à manger et à partager entre amis.

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Vous connaissez KFC ?