“pas mal” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Vallon-en-sully, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

connaissait pas cette enseigne , le poulet est pas degeut , et les boisson sont a volonté , a refaire

Visité en mars 2014

PARIS
“Sale et approximatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Les tables à l'étage étaient très sales. Et il y avait du vomi sur le parking. Bienvenue !
L'équipier qui nous a servi a été très approximatif et nous demandait si on voulait du "normal". On ne sait pas si ça se rapportait à la taille du menu ou au côté doux à épicé des sandwich. Malgré le fait que j'ai précisé que je souhaitais du "doux", j'ai eu le droit à un twister bien relevé.

Visité en février 2014
Chasseneuil du Poitou, France
“attendre et encore attendre telle devrait etre leur devise”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

mais quelle galère ce kfc, qu'il y a du monde ou pas de toute facon on attend tout le temps avant d'être servi, d'une semaine sur l'autre jamais le même personnel, tout le temps en formation. travaillant a proximité je m'y suis résolu de ne plus y aller non pas que je trouve leur menu pas bon mais tout simplement pour l'attente et ce monde d'organisation récurrent

• Visité en décembre 2013
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'y suis allé plusieurs pour réellement me faire un avis valable mais la dernière fois m'a suffi.
Entre les employés qui changent toutes les semaines ( toujours l'impression d'avoir à faire à des personnes en formation ), les hamburgers froids ou préparés trop à l'avance, le mc drive où j'ai attendu 25 min alors qu'il n'y avait qu'une seule voiture devant moi et je ne parle même pas des horaires ( 22h pour la fermeture ).
Je ne suis pas prêt d'y retourner, si vous êtes dans le coin je vous conseille vivement le mc donald's à 5 min ou le quick en remontant sur poitiers ( 10 min ) en voiture.

• Visité en novembre 2013
jardres
“c' est un MAC DO aux poulets”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

PERSO ,je prèfere LA VIANDE BLANCHE QUE ROUGE alors j aime bien de temps en temps ,repas rapide et c'est bon les boissons sont à volonté

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez KFC ? Partagez vos expériences !