“A proximité du Futuroscope”
Avis sur KFC

KFC
Classé n° 40 sur 46 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
“A proximité du Futuroscope”
Avis écrit le 21 juin 2014

Resto sympa à plusieurs pour limiter la dépense au Futuroscope!!!
Parking pour stationner, propre, personnel souriant.

Visité en juin 2014

“Un drive inexistant”
Avis écrit le 7 avril 2014

un drive qui est sensé fermer à 23h, qui n'a personne aux niveau des commandes et vous laisse attendre pendant 10 min, et qui au final, vous annonce à 22h30, qu'ils n'ont plus aucun produit sans même savoir ce qu'on voulait commander, alors qu'ils étaient entrain de servir la voiture juste devant nous, c'est vraiment se moquer du client , de la mauvaise volonté, et un manque de professionnalisme A déconseiller vraiment.

• Visité en avril 2014
Vallon-en-sully, France
“pas mal”
Avis écrit le 23 mars 2014

connaissait pas cette enseigne , le poulet est pas degeut , et les boisson sont a volonté , a refaire

Visité en mars 2014
PARIS
“Sale et approximatif”
Avis écrit le 28 février 2014

Les tables à l'étage étaient très sales. Et il y avait du vomi sur le parking. Bienvenue !
L'équipier qui nous a servi a été très approximatif et nous demandait si on voulait du "normal". On ne sait pas si ça se rapportait à la taille du menu ou au côté doux à épicé des sandwich. Malgré le fait que j'ai précisé que je souhaitais du "doux", j'ai eu le droit à un twister bien relevé.

Visité en février 2014
Chasseneuil du Poitou, France
“attendre et encore attendre telle devrait etre leur devise”
Avis écrit le 18 décembre 2013

mais quelle galère ce kfc, qu'il y a du monde ou pas de toute facon on attend tout le temps avant d'être servi, d'une semaine sur l'autre jamais le même personnel, tout le temps en formation. travaillant a proximité je m'y suis résolu de ne plus y aller non pas que je trouve leur menu pas bon mais tout simplement pour l'attente et ce monde d'organisation récurrent

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté KFC ont aussi consulté

Vous connaissez KFC ?