“un snack utile pour les gens presses”
Avis sur Campanile

Campanile
Classé n° 26 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 août 2014

je mange pratiquement tous les jours au gambadou. le choix des sandwitch est assez varie. on peut aussi manger chaud et sur place. petit bemol la salade de pate un peu chere et les pates pas assez cuite a mon gout...si vous etes presse et avez un petit budget allez ynsans hesiter.

Avis publié : 27 juillet 2014

Cela fait un peu penser à L'aile ou la cuisse. La restauration n'en mérite pas le nom ! Malgré l'amabilité du personnel de salle, ce n'est pas un cuisinier au fourneau mais un "cuiseur" qui a le talent de rendre toute viande immangeable ! Du foin serait peut-être plus adapté... Le reste ne vaut guère mieux. Quant au buffet des desserts, dépêchez-vous d'y aller dès le début du service car peu de choix, de médiocre qualité et la notion de réapprovisionnement est inconnue de cet établissement. Indigné du label Campanile !!! Je n'en est d'ailleurs jamais rencontré de pire sur cette chaîne.

Avis publié : 26 juillet 2014

L'hygiène est plus que moyen et chambre vraiment petite et mal équipé.
Le restaurant et sans plus
par contre le personnel est sympathique cela remonte un peu le niveau de l'hotel

Avis publié : 26 juillet 2014

le personnel du restaurant est tres competent l'accueil est excellent et le service également les prix sont corrects l'emplacement ideal les petits dejeuner sont copieux et la salle de restaurant tres agreable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons dîné et séjourné au Campanile dans le cadre d'un séjour au futuroscope sur réservation.
Pour ce qui est du dîner, un peu déçu. Après avoir choisi entre entrée/plat ou plat/dessert, nous partons au buffet. La qualité est correcte mais sans plus. Les entrées sont des crudités et charcuteries, plat : paupiettes, saumon et jambon à l'os avec comme accompagnements frites et jardinière de légumes. Le menu en sois pourquoi pas, mais c'est sec, sans gout, froid et bof bof. Pour les desserts, il y a un peu plus de choix : mousse au chocolat, île flottante, salade de fruits et mignardises en tous genres.

En général, ce qui est le moins décevant ce sont les plats "tout faits" comme les crudités ou les desserts. On y vient pour se restaurer parce qu'il n'y a pas grand-chose d'ouvert et qu'on ne connaît pas les alentours, mais voilà.

Pour autant, les serveurs sont très aimables et c'est appréciable. Cela remonte la première impression lorsque l'on arrive : pas d'ambiance, personne attablé, pas de musique d'ambiance, les serveurs discutent entre eux pour tuer le temps.

Les voyageurs ayant consulté Campanile ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Campanile ?