“repas du 30 novembre 2013” 3 5 étoiles

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
tournefeuille
“repas du 30 novembre 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

La nourriture n'etait pas a notre gout, meme notre ado qui n'est pas difficile du tout n'a pas aime.Par contre le personnel est tres agreable et le service rapide et discret

Visité en décembre 2013

Lempdes
“buffet á volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

buffet à volonté, aussi bien pour entrées, plats et desserts. Pas énormément de choix pour les entrées, en tout cas, pas très varié (si vous n aimez pas les crudités, peu de charcuterie pour remplacer), par contre, beaucoup de choix de plats, tous excellents. Plusieurs viandes, poissons.. J ai gouté un assortissement, tout était très bien cuisiné. Beaucoup de choix légumes également. Vin et eau compris (eau en bouteille, à signaler tellement c'est rare).

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La table d'Arthur, tout à volonté!! entrée, plat, dessert, boissons, thé, vins.. on s'est régalé, et c'était bien mérité après une superbe journée!

Visité en octobre 2013
St ouen l aumône
“Restaurant des minimoys à volonté”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est dans le décor des minimoys que nous avons déjeuné. Le paiement se fait à l'entrée ce qui permet ensuite d'être complètement libre du temps passé à table. Entrées très bonnes, idem pour les plats chauds (parmentier de canard, canard aux figues et poelée de champignons très bonnes entre autre, wok fait devant nous), desserts, café et boissons (jus d'orange, eau minérale et vin rouge et rosé également compris).
Une super table pour un petit moment de pause pendant ces deux jours intense

Visité en novembre 2013
“restauration demi pension”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Déçu par l'immensité des lieux , pas très convivial les tables collées les unes aux autres et ce n'est pas une table d'hôtes je n'ai pas trouvé qu'il y avait une si grand choix de mets avec un personnel très stressé . J'avais un menu boisson comprise jus de fruits sans saveur pour les enfants et horrible piquette pour moi !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ? Partagez vos expériences !