“Très bon”

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 4 sur 45 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Tahiti, Polynésie française
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le cadre est joli, les serveurs sont à notre écoute et rapide. Le buffet propose différents plats (dindonneau, poulet, poisson,frites, riz..). En fait, il y a 3 buffets: entrées, plats et desserts. Un distributeur de jus, de l'eau sont mis à notre disposition.
Nous avons bien apprécié.

Visité en décembre 2013

Saint-Estève, France
“CHERE AUGMENTATION”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

le resto a augmenté ses tarifs de 2.50€ pour les adultes au 01/01/2014 !
pas de soucis au niveau de la quantité puisque c'est un buffet mais pour la qualié tous les plats sont moyens (très industriels) : à ce prix là je pense qu'on peut trouver mieux (surement en dehors du parc) !!!

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Faut arriver avant 19 h”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Buffet a volonté. Si vous arrivez a 20 h vous n'aurez pas gd chose. En lisant les avis je mapercois que les menus sont toujours les mêmes chak soir: magret aux petits légumes et champignons ou parmentier de canard ou wok ou poisson. Divers légumes. Tout est compris ds les 23€ adultes et 15€ ados. Perso j'ai aimé et mes enfants se sont gavés. Premiers arrivés premiers servis. Les serveurs sont aimables et accueillants. Et c'est très bien organisé pour le débarassage des assiettes. Bref faut essayer.

amiens
“Satieté !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Parfait en famille, le choix est énorme. plutot bon. On a vraiment plus faim en sortant. Seul bémol, c'est immense et très bruyant, un restau de parc d'attraction quoi !

• Visité en novembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“délicieux et large choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

C'est un restaurant particulier ou l'on payer en arrivant car ensuit ce sont des buffets a volonter.
Il y a un buffet pour les entrée, avec un large choix pour tout les goûts.
Un buffet pour les plats principaux, avec des viandes, du poissons, et divers accompagnements.
Et un buffet pour les desserts, où l'on trouve pas mal de choix, même si je trouve qu'il y a quand même beaucoup de dessert au chocolat.
En tout cas, nous avons bien manger et passer un agréable moment.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?