“Très sympa”

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Réservations
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons été diner dans ce restaurant lors de notre 1er jour au futuroscope avant d'aller au spectacle du soir. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés lors de notre 2ème jour.
Les plats (entrées, plats chaud et desserts) sont présentés sous forme de buffet. Il y a un large choix et la qualité est excellente. De très bonnes verrines originales sont proposées au buffet d'entrée. Les plats chauds sont excellents avec un gros coup de coeur pour le wok de calamars fait à la demande. Le buffet de desserts est très varié avec d'excellent desserts!
Le personnel est adorable et prévenant. Ma fille de 6 ans a été seule au buffet de plats chauds, le serveur a été très attentif.
Tout est à volonté y compris les boissons (jus de fruits, bouteilles d'eau et vin).
Une très bonne pause après la journée à marcher dans le parc et le spectacle du soir.
Il est préférable de réserver car le soir il y a beaucoup de monde

1 1721 176 avis sur 1 259

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Pour la qualité plus que médiocre. Je vous le deconseille fortement. Que ce soit en entrée, plat ou dessert rien ne nous a plu à part les jus de fruit, l'eau et le fondant au chocolat(sic). 77€ pour 2 adultes et 2 enfants c'est carrément du vol. Personnel pro et agréable par contre.!

Avis publié : 16 janvier 2014

Plein de monde ce soir la et pourtant un personnel super accueillant.
La nourriture m'a parue de très bonne qualité, la buffet joliment dressé et la quantité plus que suffisante.
Tout a été pensé pour servir beaucoup de monde avec efficacité, les boissons sont fraiches, chaque plat bien indiqué. Bref non seulement je ne regrette pas mais en plus je vous le conseille !

Avis publié : 10 janvier 2014

J'ai resever ce resto pour un sejour a noel 2013 au Futuroscope . Le repas est très varié , divers vérines , saumon fumé ect.. , divers plats chaud magret de canard ect... plats des plus variées cocktail alcooliser ou non , vin et jus de fruits a volonté également. desserts et petit café .Seul souci un peu trop de bruits et table trop rapprocher les unes des autres sinon la qualité et le services et irréprochable . je vous le conseil ...

Avis publié : 7 janvier 2014

on peut arriver jusqu'à la dernière minute (20h), il reste des plats, variés et bons. Très sympa à la fin d'une journée bien remplie au futuroscope

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?