“Très bien en famille”

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 3 sur 46 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Réservations
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Brest, France
“Très bien en famille”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé nos repas et nous n'avons pas été déçu. Le buffet est à volonté et il y du choix. Ambiance sympa également. Idéal pour les familles.

• Visité en mars 2014

Rennes, France
“Sympa”
Avis écrit le 14 mars 2014

Après une 1ère journée bien remplies, nous avons décidés de réserver une table au Kadélicescope pour dîner le soir. Nous n'avons pas été déçu.

En effet, pour 47€/pers, nous avons eu l'accès à un énorme buffet composé de 3 buffets : celui des entrés, diverses choix de plats, et celui des déserts + les boissons et tout ceci à VOLONTÉ.

Autant dire que nous sommes ressortis repu de ce repas et juste à temps pour le spectacle Lady O car le restaurant ce trouve à quelques pas seulement du plan d'eau.

De plus, le personnel et très agréable et charmant.

Peut-être le seul point négatif, c'est le manque d'intimité. Tout le monde est rassemblé dans une seule et unique pièce, il y a donc du bruit.

• Visité en mars 2014
Moëlan-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nourriture très bonne : buffet et Vin à volonté, on a mangé avec appétit. L'accueil était excellent.

Visité en mars 2014
“A volonté, boissons y compris”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Lors de ma réservation pour un séjour 2 nuits/ 2 jours au futuroscope, nous avons pris en option un repas au kadeliscope.
Nous n'avons pas été déçu du tout. Tout y est à volontée, entrée, plat, dessert, eau, vin, jus de fruits, café.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les entrées avec ses verrines aussi délicieuses qu'originales. De plus, le personnel est très sympa et professionnels.

“moyen”
Avis écrit le 5 mars 2014

inclus dans le prix du séjour du Futuroscope, nous avons diné dans ce restaurant.
buffet à volonté, mais plutôt moyen. personnel charmant.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?