“Excellent”

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Réservations
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Avis publié : 19 mars 2014

Tout y a été parfait. Pensez a arrivé avant les heures d'affluence. Le personnel est à l'écoute et serviable. Le buffet très varié et très bon. On ne sait pas trop quoi prendre tellement le choix est présent. Rapport qualité/prix parfait. Pour information nous avons déjeuner sur le pouce le midi (2 adultes - 2 enfants) dans une sandwicherie pour un peu plus de 50 euros, le prix de notre repas le soir au kadeliccescope nous est revenu à 76 euros, et bien il n'y a pas photo.

Écrire un avisAvis (1 418)

1 3191 323 avis sur 1 418

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avions réservé nos repas et nous n'avons pas été déçu. Le buffet est à volonté et il y du choix. Ambiance sympa également. Idéal pour les familles.

Avis publié : 14 mars 2014

Après une 1ère journée bien remplies, nous avons décidés de réserver une table au Kadélicescope pour dîner le soir. Nous n'avons pas été déçu.

En effet, pour 47€/pers, nous avons eu l'accès à un énorme buffet composé de 3 buffets : celui des entrés, diverses choix de plats, et celui des déserts + les boissons et tout ceci à VOLONTÉ.

Autant dire que nous sommes ressortis repu de ce repas et juste à temps pour le spectacle Lady O car le restaurant ce trouve à quelques pas seulement du plan d'eau.

De plus, le personnel et très agréable et charmant.

Peut-être le seul point négatif, c'est le manque d'intimité. Tout le monde est rassemblé dans une seule et unique pièce, il y a donc du bruit.

Avis publié : 11 mars 2014

Nourriture très bonne : buffet et Vin à volonté, on a mangé avec appétit. L'accueil était excellent.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Lors de ma réservation pour un séjour 2 nuits/ 2 jours au futuroscope, nous avons pris en option un repas au kadeliscope.
Nous n'avons pas été déçu du tout. Tout y est à volontée, entrée, plat, dessert, eau, vin, jus de fruits, café.
J'ai eu un gros coup de coeur pour les entrées avec ses verrines aussi délicieuses qu'originales. De plus, le personnel est très sympa et professionnels.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?