“Un break sympa”

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 4 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Baerenthal, France
“Un break sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Pour ceux qui ne souhaitent pas manger un sandwich sur le pouce, le Kadelicescope qui propose des buffets très diversifiés et délicieux voire raffinés me semble une excellente alternative. Le service est rapide et efficace et le prix de 23,50 €, tout compris, est vraiment justifié, même l’expresso en fait partie. Un break sympa de mi ou de fin de journée en attendant le spectacle nautique de 21h30.

• Visité en avril 2014

Nantes
“Un très bon buffet!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est le meilleur buffet que j'ai vu. Les verrines en entrée sont rafraîchissantes, et si l'on n'aime pas trop les légumes, un choix de charcuterie est proposé.

Au niveau des plats, il y avait le choix entre plusieurs choses (couscous, légules du soleil, pâtes, cordons bleux, magret de canard, parmentier de canard qui était délicieux, etc...) et un cuisinier préparait un wok asiatique sous nos yeux.

Mais le meilleur pour la fin: le buffet des desserts!!! Superbe! Pecan pie, mini opéra, doonuts, brownie, flan, mousse au chocolat blanc, salade de fruits, île flottante et des bombes de crême chantilly. (et pleins d'autres)

De plus, les buffets sont réaprovisionés assez souvent et les serveurs sont très serviables et sympathiques.

Le café, le vin et les jus de fruits sont compris.

J'aimerais également préciser que la salle était pleine mais très bien insonorisée. Cela ne faisait pas du tout cantine.

Le lendemain nous sommes allés manger au "Saveurs du soleil", cela nous a coûté aussi cher mais tout était beaucoup moins bien.

• Visité en avril 2014
Villejust, France
“tres bien en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant en famille, personnel super!!, grand choix de plat même si ce n'est pas de la grande cuisine. Un seul bémols peut de place dans le resto donc pour circuler c est pas évident mais ce n est rien, nous avons mangé correctement le tout dans la simplicité et très pratique.

• Visité en mars 2014
La Roche-sur-Yon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Tout y a été parfait. Pensez a arrivé avant les heures d'affluence. Le personnel est à l'écoute et serviable. Le buffet très varié et très bon. On ne sait pas trop quoi prendre tellement le choix est présent. Rapport qualité/prix parfait. Pour information nous avons déjeuner sur le pouce le midi (2 adultes - 2 enfants) dans une sandwicherie pour un peu plus de 50 euros, le prix de notre repas le soir au kadeliccescope nous est revenu à 76 euros, et bien il n'y a pas photo.

Visité en mars 2014
Brest, France
“Très bien en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé nos repas et nous n'avons pas été déçu. Le buffet est à volonté et il y du choix. Ambiance sympa également. Idéal pour les familles.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?