“Bonne équipe”

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Réservations
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Bonne accueil de l'équipe toujours souriante, qui a su s'adapter à notre arrivée sans réservation alors que nous étions nombreux.

Buffets correctes et Wok apprécié.

C'est un des meilleurs endroit du parc pour dîner en groupe ou famille.

Très bien placé pour profiter des dernières attractions avant la fermeture et le spectacle.

1 1441 148 avis sur 1 259

Avis publié : 6 mai 2014

On y a mangé 2 soirs d'affilé. Le choix et la qualité étaient au rendez-vous. Le personnel agréable.

Avis publié : 6 mai 2014

En entrant, quelques craintes vu l'immensité de ce restaurant mais cuisine de qualité,les buffets sont variés et bien garnis et aspect non négligeable, la salle n'est pas bruyante. A recommander

Avis publié : 4 mai 2014

nous avions réservé une table pour le soir, buffet à volonté garni, ce qui nous a séduit c'est que c'est le restaurant d'Arthur et notre fille a été ravie de rencontrer arthur et de pouvoir être prise en photo avec.
sur le plan général, l'entrée est sympa , arrivée dans la salle , énormément de tables, genre réfectoire, bon rien de grave sur ce plan là. Arrivé devant le buffet pas mal de choix , des plats avec des aspects plus ou moins appétissant.
Bref le choix est fait, problème plat plus que médiocre.... bas de gamme... nous ne sommes pas difficiles , mais là c'était compliqué de continuer à manger ces plats, il serait temps que les "cuisiniers" ou responsable de ce restaurant , goutent les plats... des potetoes aspect plastique , que même notre fille de 4 ans n'a pas voulu manger...
Qualité décevante, on ne s'attendait pas à un 4 étoiles mais un minimum... la cantine de Collège est bien meilleure!!!
Par contre un personnel super!!!!!!!!!!! très attentif à chaque client!!!

Avis publié : 4 mai 2014

il y a du choix dans les 3 buffets, les boissons (eau, vin, jus d'orange) sont aussi à volonté. seul bémol, ce sont les plats qui sont vraiment trop salés...

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?