“Super buffet”

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 3 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Réservations
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Saint-Jean, Midi-Pyrenees, France
“Super buffet”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Juste à côté de Arthur
Réservation conseillée
Bonne cuisine avec buffet intégral + wok
Le personnage d'arthur visite le restaurant et donc photo avec les enfants

Visité en juillet 2014

Saintes, France
“C'est une cantine!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Repas du 12 juillet au soir réservé en même temps que le séjour.
Accueil sympathique. Depuis l'entrée, nous apercevons une salle vaste déjà bien remplie. Nous sommes guidés vers une autre salle et là... c'est une immense cantine!!!!
L'espace est optimisé au maximum. Les tables se touchent et il y a juste l'espace nécessaire pour se lever entre les chaises.
Quant au repas, rien d'extraordinaire. Le buffet est bien garni mais rien d'exceptionnel. Si vous souhaitez avoir la chance de tester le wok mais que, comme nous, vous n'êtes pas dans la bonne salle et que personne ne vous l'a expliqué, n'hésitez pas à aller dans l'autre salle. Les buffets sont mieux présentés, les plats chauds sont mieux conservés et là, oui, vous trouverez le wok!
Quant au service, il est inexistant. La salle était loin d'être complète et personne n'est venu débarrasser nos assiettes entre les plats. Au désert, nous avions toujours notre pile d'assiettes salles au centre de la table...
Bref, je suis d'accord avec d'autres commentaires, c'est cher pour ce que c'est!
Vous pouvez effectivement BEAUCOUP manger mais pas "bien manger"...

• Visité en juillet 2014
Chalon-sur-Saone, France
“super et quel choix!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

super restaurant avec du choix. Par contre c'est un peu cher presque 60e pour 4 pour de la restauration basique.

Visité en mai 2014
Bastia, France
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Superbe buffet , beaucoup de choix que ce soit entrées , plats ou desserts .Vin et bouteille d'eau également a volonté . Nous avons apprécié l'accueil et la sympathie du personnel , par contre a l'heure ou l'on y a été , beaucoup de monde .

Visité en juin 2014
Luçay-le-Mâle, France
“Restauration correct”
Avis écrit le 10 juillet 2014

On a aimer l accueil et le buffet bien garni l espace dans le restaurant et la gentillesse du personel

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?