“Agréable surprise”

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Asiatique, Française
Options : Réservations
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
Avis publié : 19 juillet 2014

Buffet varié et à volonté . Personnel attentionné et chaleureux. Très bon rapport qualité prix pour unbuffet à volonté comprenant entrée, plat, dessert et boissons.

Écrire un avisAvis (1 260)

1 1221 126 avis sur 1 260

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Alors certes ce n'est pas le resto du siècle mais pour 23 € un buffet avec des bouteilles d'eau plates du vin rouge et rosé des jus de fruits et le café un large choix d'entrées plats et desserts le tout à volonté ! Que dire de plus. Si une chose importante le tout est plutôt bon et surtout frais on voit qu'il y a du débit. Le service était très agréable et la terrasse appréciable et calme. La cerise sur le gâteau : gratuit pour les moins de 5 ans.

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé pour 10, très bien accueilli, beaucoup de choix,de très bonne chose, visite d arthur en prime pendant le repas les enfants étaient heureux. Cela vaut parfaitement les 23.5 par personne, et le petit plus les moins de 5 ans ne payent pas, c'est pas comme sa partout. Je recommande à 100%

Avis publié : 16 juillet 2014

Juste à côté de Arthur
Réservation conseillée
Bonne cuisine avec buffet intégral + wok
Le personnage d'arthur visite le restaurant et donc photo avec les enfants

Avis publié : 15 juillet 2014

Repas du 12 juillet au soir réservé en même temps que le séjour.
Accueil sympathique. Depuis l'entrée, nous apercevons une salle vaste déjà bien remplie. Nous sommes guidés vers une autre salle et là... c'est une immense cantine!!!!
L'espace est optimisé au maximum. Les tables se touchent et il y a juste l'espace nécessaire pour se lever entre les chaises.
Quant au repas, rien d'extraordinaire. Le buffet est bien garni mais rien d'exceptionnel. Si vous souhaitez avoir la chance de tester le wok mais que, comme nous, vous n'êtes pas dans la bonne salle et que personne ne vous l'a expliqué, n'hésitez pas à aller dans l'autre salle. Les buffets sont mieux présentés, les plats chauds sont mieux conservés et là, oui, vous trouverez le wok!
Quant au service, il est inexistant. La salle était loin d'être complète et personne n'est venu débarrasser nos assiettes entre les plats. Au désert, nous avions toujours notre pile d'assiettes salles au centre de la table...
Bref, je suis d'accord avec d'autres commentaires, c'est cher pour ce que c'est!
Vous pouvez effectivement BEAUCOUP manger mais pas "bien manger"...

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?