“tres bien” 4 sur 5 bulles

La Table d'Arthur - Futuroscope
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans l’attraction Arthur l’Aventure 4D, vous vous êtes glissés dans la peau d’un Minimoy. Et maintenant, vous avez un maxi appétit ! Rendez-vous à la Table d’Arthur ! Ce nouveau restaurant, vous accueille autour d’un buffet à volonté dans des décors inspirés de l’univers d’Arthur et des Minimoys. Enfilades de délices froids et chauds, farandoles de desserts, wok à la demande… C’est géant !
ISTRES
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Repas sous forme de buffet à volonté (même le vin c'est dommage, je voulais juste un verre et j'ai du prendre une carafe entière qui a du finir à l'évier. Même si c'est compris, je n'aime pas le gaspillage) assez varié de bonne qualité mais un peu cher tout de même.

Aubin, France
“Juste Kadélicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un accueil au top, des serveurs détendus et drôles, un buffet large en choix, en goût et en couleur. Un cuistot qui cuisine devant vous des légumes frais. Bref le top !!

Bruxelles, Belgique
“Rapport qualité/prix imbattable dans un parc d'attraction”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons pris 2 repas du soir au Kadéliscope et toute la famille en a bien profité.

Je précise quand même, ayant lu d'autres avis, qu'un restaurant qui propose des buffets à volonté dans un parc d'attraction n'est pas à comparer avec un restaurant gastronomique ...

Cela étant dit, j'avais réservé mes repas et entrées au parc par internet, et nous avons eu une très bonne surprise dans ce restaurant. Avec 3 enfants (8-10-12 ans), nous avons déjà visité pas mal de parcs d'attraction, en France et ailleurs, et il faut reconnaître que la qualité et la diversité proposées sont incomparables à ce que nous avons vu dans d'autres parcs (je pense en particulier à un parc du côté de Marne-la-Vallée ...). Tout le monde a pu trouver des plats à sa convenance, que ce soit l'entrée, le plat principal ou le dessert.

Le personnel est très accueillant et sympathique, et félicitations particulières au(x) cuistot(s) pour la qualité de ce qu'ils nous préparent, tenant compte de la difficulté de préparer des mets fins en cuisine de collectivité.

Quant à l'ambiance générale, oui, c'est vrai que l'on pourrait comparer la salle à une "cantine" mais je trouve ça un peu injuste: non seulement, nous nous y sommes sentis à l'aise et il ne faut quand même pas oublier où l'on est ... Si on veut un cadre intime et romantique, on ne va pas prendre son repas au Futuroscope ...!

Attention, ce resto n'est ouvert que le soir.

Avec des enfants, je vous le conseille vivement: ils trouveront de quoi manger à leur goût et auront en plus la bonne surprise de rencontrer Arthur en personne!

• Visité en juillet 2014
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Buffet à volonté très fin et à petit prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Une agréable surprise ce restaurant, des entrées variées, des verrines aux saveurs originales, un wok, divers plats chauds, des desserts délicieux et variés. On se régale, le personnel est attentif et souriant, 23 euros et 15 euros pour les enfants vin, eau et jus de fruits compris ! Excellent rapport qualité prix

• Visité en juillet 2014
Rhône-Alpes, France
“Table d'Arthur TB buffet à volonté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le buffet est varié, frais, copieux, verrines aux légumes, charcuterie, wraps...plats chauds tradi et desserts gourmands

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Arthur - Futuroscope ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Table d'Arthur - Futuroscope ?