“Un repas agréable”

Chateau du Clos de la Ribaudiere
Réservez avec
Chateau du Clos de la Ribaudiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 46 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Réservations
Options : Réservations
Nice, France
“Un repas agréable”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons dîné deux soirs de suite au restaurant. Le personnel est sympathique et très discret. Le rapport qualité prix des menus est très bon.
Les desserts sont bons, le plateau de fromage est bien garni. Deux remarques tout de même : l'enchainement trop rapide des plats et le pain qui n'était pas très bon le deuxième soir. Il ne semblait pas frais du jour.

paris
“Très bon repas”
Avis écrit le 8 août 2014

Super cadre, équipe très accueillante (petit bémol pour le maître d'hôtel), très bon repas, je le recommande vivement.

• Visité en août 2014
“Oui mais...”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes allé déjeuner à 4 à la table du clos un samedi midi.
Nous avons été globalement très satisfait hormis quelques détails qui ont légèrement terni notre repas.
L'accueil est plutôt correct, le personnel aimable, le maitre d’hôtel parait un peu "hautain"...
Des petits détails de propreté à revoir (des moucherons écrasés dans 2 assiettes sur 4...) des taches sur les houses de chaises et les murs.
Niveau cuisine nous avons très bien mangé. Nous avons parfois été surpris (exemple la saladine de coques où le principal ingrédient mis en avant est l'escabèche de sardine... ou la tarte aux fraises qui n'a aucun croustillant : la pâte semble être une simple tranche de brioche imbibée... ) peut être revoir les garnitures (3 malheureux gnocchis de vitelotte avec le damier d'espadon...) malgré cela nous ne repartons pas du tout avec la faim.
Les plats se sont enchainés très (trop ?) vite, nous n'étions que 2 tables à déjeuner, peut être voulaient-ils accélérer le mouvement et terminer le service rapidement ?
Au final nous reviendrons sans hésitation, probablement tester le déjeuner bussiness time en semaine, ou au diner lors d'un prochain renouvellement de la carte.

• Visité en juillet 2014
“un bien bel endroit”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Après un déjeuner et diner toujours très réussi malgré des assaisonnement parfois timides à notre gout (Ex: crudité de daurade), nous avons eu la chance d’être invités à une réception :
La formule "parc en fête" a la particularité de proposer un cocktail qui sera en même temps l'entrée du diner . On profite donc sans complexe d'une multitude de petites merveilles gustatives avec même des cuissons plancha devant vous, par beau temps le cocktail a lieu dehors (le top).
Un grand moment !

Service et accueil adorable .

L’hôtel est très confortable et très calme avec vue sur un très beau parc + piscine.

• Visité en juillet 2014
Poitiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“ideal pour les récéptions ou petit diner !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

2004, notre mariage, 2014, un baptême!...équipe toujours aussi accueillante et disponible. Ambiance conviviale. Déco refaite avec goût, terrasse redessinée, il fait bon de se laisser emporter dans les fauteuils cosy au milieu du parc ou au bord de la piscine où règne le calme.
Réception parfaite pour cette occasion, un grand bravo au chef qui nous a réalisé un dessert sur mesure - (Bientôt à la carte ??? nous le souhaitons!!!). Tout le monde s'est régalé et est reparti en ayant passé une excellente journée!
Merci à toute l'équipe du Clos!

Les voyageurs ayant consulté Chateau du Clos de la Ribaudiere ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Chateau du Clos de la Ribaudiere ?